Recherche : entre et ans

svp les mecs j ai un problem je ne c pas danser

• Page
    • 1
    • 2

Sami_TheAthleteFromNice

Il y a 2 ans

help me tout le monde me dit que j'ai bon gout en son electro, techno et house et tt mais une foi sur la piste de danse en boite par exemple je me sent pas a l aise...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

moi je dit le boss de la danse c'est lapincalin
    apres si tu est mal a l'aise je sait pas quoi faire pour t'aider moi c'est pareil je danse tout seul mdr (et en plus je danse mal) ou alors des slows la j'arrive a danser devant tout le monde :s
    Sir †rustinrock

Il y a 2 ans

+1 pour tok
    lapin assure
    Sami_TheAthleteFromNice

Il y a 2 ans

oki merci esperons que lapin soi co
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Je suis là, looool...

Et bien c'est cool déjà que tu as l'envie de danser...!!!
    Pour toi c'est électro alors...!!?

Sinon par exemple, moi je suis branché un peu de tout, électro, hiphop, salsa, zouk, funk, mais déjà le plus important c'est comme tu as dit avoir l'écoute du son.

Si tu as ça déjà, ça veut dire que tu peux avoir le bon rythme avec de l'entrainement, écoute toute mes musiques que tu peux écouter, pour t'y habituer, essayes de les mémorisés pour te donner du rythme quand tu es tout seul, à aide pour ton impro...

Je pourrais discuter pendant des heures, mais déjà j'aimerai avoir ton avis plus précis sur le sujet...!!!

Il y a 2 ans

Moi je ne sais pas danser XD sa n'impeche rien du tout :p
    Je suit la fille et je me demerde XD
    generalement les filles avec qui je sort savent danser et elles aiment ce froter a moi XD et bon pour sa je suis asser bon!! XD
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

petit coquin... hihihi^^

Ouuuu, je ne parlerai même pas du zouk parce que les filles qui passeront sur le topique auront des bouffé de chaleur rien qu'en imaginant mes mots...!!!^^ Le zouk c'est torride...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

[quote]Merçi tok et trustinrock pour le petit com...^^, j'essaye, j'essaye j'ai encore du boulot pour rattraper le niveau...^^/quote]
    et bien moi je dit t'as le niveau parce que moi je danserai comme toi je serai vachement fier ;)

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Oui enfin je dis ça, parce que j'ai été habitué à voir de talentueux danseur et moi à côté je suis une vrai merde pour te dire, en deux secondes ils m'enchainent surtout les breakeurs.

Après moi je dirais en général je suis bien placé grâce à ma polyvalence dans les styles, mais ça peut être aussi un gros handicap pour une perfection dans un style en particulier. En faite je suis très bon en boite de nuit, ou partout où je vais je peux tenir de ce que je sais faire, mais si je fais genre les battles de france ou internationnal, je ne suis rien comparé à eux.

Quand tu les comptes, ils sont dans les grosses assos, clubs, dans des clips en figurants ou pro, dans des courts métrages, des long métrage et films, dans les pubs, les émissions cablés, prof et j'en passe. Ces mecs là ont tous fait leurs preuves dans les grands battles et là il y a du vrai niveau. Moi je dis que je ne suis pas encore assez bon pour y participer, il me manque beaucoup de techniques, de souplesses, de forces et d'endurances, surtout la technique.

Mais franchement il faut avoir de la volonté en beton pour se démarquer des autres, car il y a de plus en plus de danseur. Mais après il y a chrorégraphie et impro, ce n'est pas le même niveau mais pour chacun il demande des points essentiels.

pour l'impro, c'est de savoir ce débrouiller sur le tas
    pour la chroré, il faut être syncro, précis, mémoriser

T'as les deux, là t'es un génie de la danse et tu peux avoir du vrai niveau.

En faite, la danse à la base c'est de l'expression corporelle, mais si tu veux en faire un spectacle, là il faut travailler la montée d'adrénaline des spectateurs en jouant avec eux et leurs émotions. Plus c'est original et incroyable, plus ça plait. mais le truc avec les battles, c'est que tu auras beau avoir du niveau et de la réputation, si tu n'arrives pas à le prouver sur la piste en mettant les spectateurs dans ta poche c'est perdant pour toi. Il faut s'imposer à mort et c'est à celui qui ne laisses pas marcher dessus qui gagne.

Enfin je peux vous montrer des vidéos pour voir déjà ce qu'est un battle de niveau.
    Déjà pour ceux qui veulent une référence voiçi ce site : www.style2ouf.fr

Tout les tournois, toutes les vidéos, commentaires, articles de danses sont là dedant, même les internationnal...!!! Bonne visite^^

Voiçi une petite vidéo pour le fun, déjà ça c'est du bon niveau...!!!

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Pas mal la video^^
    Mais danser comme sa moi sa ne m'interrese pas lol
    Je prefere aprendre a danser des truc qui peuvent ce danser avec des filles :p
    Danser tout seul je trouve bof^^ puis je ne suis pas asser souple^^
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Mais danser comme sa moi sa ne m'interrese pas lol...
    ...Danser tout seul je trouve bof^^

Loooool, je pense que tu ne sais pas ce que c'est la danse superman, sinon tu ne dirais pas ça du tout....!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Juste pour te donner un exemple, imagine le genre de mec comme toi qui rentre dans une soirée avec quelques ami pour vous détendre et en même temps faire connaissance avec des filles.
    Tu arrives dans la salle principal où il y a du monde et de la bonne musique, tu observes ainsi l'ambiance qu'il y a déjà et les filles qui y sont présente, puis tu te poses avec ton groupe.

Tu te donnes du rythme tout en étant assis, jusqu'au moment où là tu entends une de tes musiques préférés, tu te lèves et tu commences enfin sur la piste. Là tu y vas doucement comme d'habitude, pour le moment personne ne t'a vraiment remarqué encore, mais tu deviens de plus en plus rythmé jusqu'à te donner à fond. Les regards et gents sont déjà rivé autour de toi, certaines te font place sur la piste afin de te regarder en même temps.

Soudain tu ouvres un peu les yeux et remarque tout le monde autour de toi. Etonné et encouragé tu continues ainsi à attirer l'oeil des filles et ça plait à beaucoup apparament, mais les hommes jaloux ici présent viennent à leurs tours pour prouver que tu n'es pas le seul à mettre l'ambiance. Un inconnu s'approche vers toi et sans te demander t'affronte en duel de danse, là la foule cris dans tout les sens pour voir du spectacle, toi qui a envie de profiter du bon moment bien sûre tu ne vas pas lâcher une miette.

Ta motivation et ta danse sont tellement déterminé que aucune personnes n'a réussi à te rivaliser, puis à un moment où l'ambiance est à ton avantage, là tu invites une fille qui te plait pour danser au milieu et fait un duo très sensuel avec elle. Là encore la foule devant laquelle tu as donné du plaisir t'encourages à nouveau avec cette fille auquel tu danses en tapant des mains et cris de joies, le monment propice pour faire rêver ta partenaire de danses. Et à ce moment là, tu la tiens d'une main et tu danses devant elle comme usher qui tourne autour de la fille et qui ne lui lâche pas des yeux, avec des pats très élégants, classes, digne d'un vrai gentleman.

La fille rougit et ne sait plus quoi dire, tu salues tout le monde avec remerciement et là tu reviens vers la fille en l'invitant à te poser un coup ou boire un verre. De ce moment, la discussion emballe bien après votre premier contact avec la danse et là en ayant passé ainsi le reste de la soirée à parler avec cette jolie fille et de lui avoir invité plusieurs fois à danser et bien, en rentrant chez toi pour dormir, tu te rends compte au réveil que ce n'était pas un rêve et tu remarques que la fille ou pas t'as laissé ou pas un message sur ton portable en guise d'un bon réveil et peut-être d'une très bonne connaissance...!!!

[histoire vrai pour ma part] => tout ça pour te dire, que la danse ça paye grave premièrement et deuxièmement tu peux en jouer pour charmer ta copine quand tu danses à deux...!!! Donc ne sous estime pas celà, car cette histoire se produit à chaque fois que je vais en boîte ou soirée en étant célibataire...^^
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

oué tout le monde sait que c'est lapin le meilleur!!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

LOL oui certe ton histoire est trés jolie XD on dirait un petit filmm que j'ai deja vu MDR
    Mais bon je ne suis pas du tout comme sa moi^^ je ne cherche pas le regard de toute la foule^^
    Je ne sais pas danser, puis pour l'instant cela ma pas encore poser probleme generalement quand j'arrive en soirée en etant celibataire comme tu dis, je rentre je regarde tout au tour je repaire la fille qui me plait et je lui gete un petit regard, j'attend que elle remarque que je l'ai vu, apres je retourne le regarde et c'est elle qui me regarde apres je lui gete un petit sourrir elle me le renvois... Je fais genre de discuter avec quelqu'un je sent qu'elle se raproche, elle viens vers moi m'invite a danser, la je fais mon petit regard coquin XD et je lui dit que je ne sais pas danser, la elle rigole et me dit "ce n'est pas grave je vais t'aprendre" je fais genre que je sais vraiment pas danser je suit ces pas (mais enfaite je sais danser un miniment^^) aubut de 5min qu'elle "m'aprend" je commence a danser et elle est un peut imprésionner car elle m'a apris a danser en 5min XD

[ histoire vrais pour ma part aussi XD] et moi j'ai pas eu de message sur mon potable le matin... Mais un gros calin hihihi.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

^^, mdr...!!!!

Ouai, chacun son truc, chacun son style...^^
    Looool pour isis angel^^ merçi
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Sinon les références au niveau des styles de danses...!!! Pour ma part je connais que pour le hip hop mais après genre la salsa tecktonic et compagnie, je ne sais pas qui sont les meilleurs en ces domaines.

Déjà pour tout le hiphop les références sont :

- pour le break : bien évidemment c'est JUNIOR (il y a aussi PACMAN et MR. FANTASTIC vous pourrez chercher) >En Battle< en >Demonstration<
    - Pour le popin : pas à chercher c'est SALAH
    >En Battle< en >Demonstration<

- Pour le lockin : P-LOCK ce mec là il tue de trop, ça sert à rien de chercher plus loin
    >En Battle< en >Demonstration<

- pour le smurf : David ELSEWHERE le smurfeur à la fin dans "Street dancer" fait principalement des pubs et spectacles >Extraits Battles< en >Demonstration<
    - Pour le new-style : Sofia BOUTELLA ancienne gymnaste pro converti en breakeuse-new style (fait la plupart des chrorégraphies des danseurs genre ciara) > Pubs< en >Demonstration<
    - Pour le krumpin : Mdrrrrr, pas à chercher TIGHT EYEZ et J SLAUGHT sont les deux meilleurs...!!!
    >Battle< en >Demonstration< {=====} >En Battle< en >Demonstration<
    Régalez vous, car c'est que du bon...!!!

Ceux qui ont des références de danseurs en rapport avec d'autre style, présentez les ici, peu importe le style...!!!
    kronos b-boy

Il y a 2 ans

bon saluuuu tout l monde!!!

bon moi j'avai ce probléme avant, mais avec le temps ça passerà!!

lapin calin: cool mec tu fai beaucoup de tip d danse c cool!! enfaite moi jfai le break (c ma vie) et le hip hop.....

bon j tout di.....jcroi
    a bientot ciaoooo
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Cool "kronos" ravi de connaitre un autre danseur...^^

C'est domage aussi que "SamiPucoDu06" ne donne plus de news...!! Enfin, quand il voudra il passera...

Sinon pour revenir au break, à la base, j'avais commencé par ça, mais je n'ai pas continué pour cause de santé et quand j'y repense. Le break est la base de toute les danses debout à haut niveaux et c'est ça qui me fout la haine d'avoir loupé. ça aide beaucoup pour la force, l'endurance et l'équilibre.

Quand on commence avec du modern jazz ou de la gym aussi, ça permet d'avoir de bonne performance et de souplesse dans le hiphop plus tard, car l'équilibre et la souplesse sont les deux choses qui permetent la gym/modern, mais qui permet aussi une meilleur amplitude de mouvements et qui dit pouvoir faire plus de mouvement, ça veut dire plus de facilité, plus original, plus de techniques...!!!

En tout les cas chapeau, si je pouvais je recommencerai le break pour bien me relancer debout...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Moi je dance: Un dos tres, un pasito pa lante Maria, un dos tres, un pasito pa tras :p
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Du koduro ça s'appelle il me semble superman... La danse et musique du Cap-Vert...^^

On est pas loin du zouk avec eux, le Cabolove hihihi... So hot^^
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

• Page
    • 1
    • 2

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk