|
Il y a un an
QUE PREFEREZ VOUS DS UN COUPLE JE M EXPLIQUE: UNE RELATION QUI EST BREVE JUSTE PR LE FUN OU LE VRAI AMOUR DIFFICILE A TROUVER ET DITE MOI SI LE GRAND AMOOUR VS LAVEZ TROUVER
|
|
Il y a un an
Les deux sont bon à prendre ;)
Et oui, je pense l'avoir trouver le grand amour, mais trop tot... donc, je l'ai plus ou moin perdu :o
|
compte supprimé
|
Il y a un an
pour moi une relation brève sa m'intéresse pas du tout
je préfère largement le grand amour
et oui je l'ai trouvé le grand amour
|
compte supprimé
|
Il y a un an
J'ai trouver une fois le "grand" amour enfin je croyais l'avoir trouver... Et je l'ai perdu.
Bref j'ai des relations breves, qui sont sympas aussi enfin quand je dis breves c'est miniment 4mois lol...
Bref en attendant du grand amour a nouveau.
|
compte supprimé
|
Il y a un an
je trouve que la question ne se pose meme pas c'est évident que le grand amour c'est mieux meme si c'est difficile parfois en tout cas moi je l'ai trouvé et je ne suis pas pret de le lacher cet amour :p
ce que je pense des histoires breves ça va un certain tps mais apres tu as envie de te poser quand meme faut dire stop un jour ou l'autre
|
compte supprimé
|
Il y a un an
Moi je connais des amis crapuleux, il faut le dire ils en ont rien à foutre de l'amour, pour eux c'est un pur jeu et ça m'énerve car c'ets à cause de mec comme ça que les bons se font recaler dans le lot...
Mais pour revenir au sujet, je préfère le grand amour, mais, mais, mais je ne m'y accroche plus comme avant. Je le vis au jour le jour et je vois comment ça avance, ça m'éviter de vouloir battir des choses et d'être déçu après...^^ Si je sens qu'il y a vraiment du sens dans cette amour et bien j'aimerai à la folie...^^
|
compte supprimé
|
Il y a un an
Lapin arrete de me copier merde tu deviens lourd XD
|
compte supprimé
|
Il y a un an
oui moi aussi superman j'ai croye trouver le grand amour mais les femmes sont difficiles a comprendre et je l'ai perdu aussi donc en attendant le grand amour on fais quelques sandwitch pour casser la croute IoIIIIII
|
compte supprimé
|
Il y a un an
MDR!!!!!!! Voila tu m'as compris XD
|
compte supprimé
|
Il y a un an
mdrrr superman...!!! ^^
là je ne sais pas quoi te dire, à moins que tu deviennes mon porte parole officiel, quand on pense plus ou moins pareil, loooool...!!!
|
compte supprimé
|
Il y a un an
Pourquoi sa serait moi ton porte parole ? pourquoi pas l'inverse? XD
|
compte supprimé
|
Il y a un an
un référendum pour le porte parole? je sors x)
|
compte supprimé
|
Il y a un an
Tu comptes donner ta langue au lapin superman...!!!???^^ mdrrrrr
|
compte supprimé
|
Il y a un an
Euh... Bon on va faire chacun son tour comme sa on partage les mérites et les resposabilité sur les conories qu'on dit XD
|
|
Il y a un an
Se tOpic ressemble beaucOup a " etre sérieux ou s'éclater " :/
&&' Superman nan nan dOnne pas ta langue O Lapin :D
DOnne la a SUPERWOMAN Mdrrr
|
compte supprimé
|
Il y a un an
trop tard, maintenant avec le lapin, t'auras deux langues pour le prix d'un seul, superwoman... hihihihi...^^
|
|
Il y a un an
Mdrr 2 O.O xDDD
On s'élOigne bcp du tOpic.. On est vrément mais vrééément très très lOin ^^
|
compte supprimé
|
Il y a un an
Alors on peut juste faire de simple bisou pour ne pas aller trop loin... hihihih^^
Bon oki je sors...!!!
Alors le topic, heuuu et bien moi j'aime le grand amour et découvrir ce que ça peut m'apporter, c'est tout..!!!
|
compte supprimé
|
Il y a un an
Non je donne ma langue a superwoman :p
Lapin la tiene elle la veut pas hihi
Bon beh... Le grand amour je sais pas ou il est je vais economiser pour m'acheter un GPS
Bon ok je sort aussi Lapin c'est pas ou? XD
|
|
Il y a un an
Mdrr alOrs vOus vOus me faiite trOp rire!! xDD
AlOrs mOi jve des langue jlé mettrais dans ma bOite a langue et jmen servirai en cOur pOur parler plusieur fOis en meme temps  ( férOce tt sa Mdr )
Et Superman le GPS ne fais pas cette OptiOn Malheureusement!! Jai essayer a march pas :P
|