compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Pour ma part j'aimerais savoir si ca fait mal, en fait ca me plairait d'en faire un a cet endroit mais j'ai peur d'avoir mal lol
et oué une tite chochotte xD
|
|
Il y a 3 ans
sur la levre ???
si c'est à la lèvre non sa fait pas très mal juste un petit peincement.
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
oui c sur la levre superieure en faite lol tu as un piercing??
|
|
Il y a 3 ans
j'en ai 2 à l'arcade et a la langue.
ma copine en a 2 à la lèvre mais inférieure elle a rien senti
et ma meilleur amie en a un à la lèvre supérieure et elle a rien senti non plus
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
A ce qu'il parait ça fait pas mal tu sens le piercing quand on te le fait et puis ça va.
|
|
Il y a 3 ans
j'en sais rien si sa fais mal
mais en tout cas je dis que sa sert a rien
sa rend pas plus beau rien du tout 
et il y a des risque d'infection a chaque fois
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
pour le percing madonna
sa dépend des personne pour avoir mal ou pas
moi je sais que j 'ai rien senti ,
mais après j 'ai grave douillé il ce coincé tout le temps et je l'ai même perdu
donc obligé de le retiré et si par la suite tu veux le retiré tu auras un petit trou
moi sa fait 8 mois que je l'ai plu j 'ai toujours un trou,
|
|
Il y a 3 ans
le piercing " madona " est devenue une mode ( baerk )
le trou a cet endroit la met des années a se rebouché, et c'est franchement laid au dessus de la levre
et pense pour recherché un boulot.. c'est pas avec un ptit diamant sur la levre ou meme un trou que ca va aidé, bien au contraire
surtout que a cet endroit la le diamant saute au yeux, et si tu l'enleves, et bin c'est le trou qui saute au yeux
pis en etant franc ( de toi a moi en tant que potes ) je ne pense pas que ca t'irais
evite la mode, ca se passe vite, et le regret vient aussi vite qu'une mode ;)
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Je pense que c'est comme au nombril, tu sens rien sur le moment, après ça tire un peu mais rien d'insupportable. =]
Sinon, je ne suis pas non plus très fan du piercing à la Madonna. ^^
|
|
Il y a 3 ans
oui mais toi ....
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
De quoi moi ? -__-
|
|
Il y a 3 ans
super topic sur toi
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Pauv' mec !
|
|
Il y a 3 ans
moi j'ai fais plein de piercings et à chaque fois que je les ai retiré il ma falu qu'un mois pour que les trou se rebouche
|
|
Il y a 3 ans
jan et 3 et ils ne mon pas fait mal j'aime sa pas parceke c'est a la "mode" car jan et u un a lage de 9 ans au nez a lage de 12 ans au nonbrile et a 15 ans a la langeu ...
|
|
Il y a 3 ans
j'en ai 9, je les ai fait moi meme, sauf celui a la langue
et rien a voir avec la mode, car je ne les faisais la ou ca se voyais pas, ou juste les oreilles :)
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
[b]cc j en ai 6 ET J AI EUX PIRE KOM 3 CéSARIENNES MAIS BON LE SOIR ON EST DEBOUT ALORS 1 PIERCING LES YEUX FERMéS KISSSSSSSSSSSSSSSS[2/bC]
|
|
Il y a 2 ans
j'en ai un a la langue et j'ai franchement souffert quand l'aiguille a transpersé ma langue et ca fait maintenant plu de 2an que je l'ai et je ne pau p)as l'zenlever car je parle saucisse quand je le retire maintenant.
|
|
Il y a 2 ans
Moi ossi j'en ai un a la langue et ca ne fe pas mal kan on le perce mais c'est kan ca commence a gonfler t'en a pour 3 jour :p:p
|
|
Il y a 2 ans
pour ce qui est de la langue
jai rien senti au moment du percage
quelque heures aprés la langue a gonflé un peut, je zozotais, et du mal a mangé, mais ca reste trés largement supportable
et je peut l'enlevé ca ne me fait rien, ni en douleur, ni a parlé
wala =)
|