Recherche : entre et ans

Piercing

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Pour ma part j'aimerais savoir si ca fait mal, en fait ca me plairait d'en faire un a cet endroit mais j'ai peur d'avoir mal lol

et oué une tite chochotte xD
    freddo

Il y a 3 ans

sur la levre ???
    si c'est à la lèvre non sa fait pas très mal juste un petit peincement.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

oui c sur la levre superieure en faite lol tu as un piercing??
    freddo

Il y a 3 ans

j'en ai 2 à l'arcade et a la langue.
    ma copine en a 2 à la lèvre mais inférieure elle a rien senti
    et ma meilleur amie en a un à la lèvre supérieure et elle a rien senti non plus
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

A ce qu'il parait ça fait pas mal tu sens le piercing quand on te le fait et puis ça va.
    Néphilim

Il y a 3 ans

j'en sais rien si sa fais mal
    mais en tout cas je dis que sa sert a rien
    sa rend pas plus beau rien du tout
    et il y a des risque d'infection a chaque fois
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

pour le percing madonna
    sa dépend des personne pour avoir mal ou pas
    moi je sais que j 'ai rien senti ,
    mais après j 'ai grave douillé il ce coincé tout le temps et je l'ai même perdu
    donc obligé de le retiré et si par la suite tu veux le retiré tu auras un petit trou
    moi sa fait 8 mois que je l'ai plu j 'ai toujours un trou,
    Sir †rustinrock

Il y a 3 ans

le piercing " madona " est devenue une mode ( baerk )
    le trou a cet endroit la met des années a se rebouché, et c'est franchement laid au dessus de la levre
    et pense pour recherché un boulot.. c'est pas avec un ptit diamant sur la levre ou meme un trou que ca va aidé, bien au contraire

surtout que a cet endroit la le diamant saute au yeux, et si tu l'enleves, et bin c'est le trou qui saute au yeux

pis en etant franc ( de toi a moi en tant que potes ) je ne pense pas que ca t'irais
    evite la mode, ca se passe vite, et le regret vient aussi vite qu'une mode ;)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Je pense que c'est comme au nombril, tu sens rien sur le moment, après ça tire un peu mais rien d'insupportable. =]
    Sinon, je ne suis pas non plus très fan du piercing à la Madonna. ^^
    Sir †rustinrock

Il y a 3 ans

oui mais toi ....
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

De quoi moi ? -__-
    Sir †rustinrock

Il y a 3 ans

super topic sur toi
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Pauv' mec !
    freddo

Il y a 3 ans

moi j'ai fais plein de piercings et à chaque fois que je les ai retiré il ma falu qu'un mois pour que les trou se rebouche
    Bull-take

Il y a 3 ans

jan et 3 et ils ne mon pas fait mal j'aime sa pas parceke c'est a la "mode" car jan et u un a lage de 9 ans au nez a lage de 12 ans au nonbrile et a 15 ans a la langeu ...
    Sir †rustinrock

Il y a 3 ans

j'en ai 9, je les ai fait moi meme, sauf celui a la langue
    et rien a voir avec la mode, car je ne les faisais la ou ca se voyais pas, ou juste les oreilles :)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

[b]cc j en ai 6 ET J AI EUX PIRE KOM 3 CéSARIENNES MAIS BON LE SOIR ON EST DEBOUT ALORS 1 PIERCING LES YEUX FERMéS KISSSSSSSSSSSSSSSS[2/bC]
    titia6202

Il y a 2 ans

j'en ai un a la langue et j'ai franchement souffert quand l'aiguille a transpersé ma langue et ca fait maintenant plu de 2an que je l'ai et je ne pau p)as l'zenlever car je parle saucisse quand je le retire maintenant.
    Miss-ronde82

Il y a 2 ans

Moi ossi j'en ai un a la langue et ca ne fe pas mal kan on le perce mais c'est kan ca commence a gonfler t'en a pour 3 jour :p:p
    Sir †rustinrock

Il y a 2 ans

pour ce qui est de la langue

jai rien senti au moment du percage
    quelque heures aprés la langue a gonflé un peut, je zozotais, et du mal a mangé, mais ca reste trés largement supportable
    et je peut l'enlevé ca ne me fait rien, ni en douleur, ni a parlé
    wala =)

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk