Recherche : entre et ans

Piercing

• Page
    • 1
    • ...
    • 2
    • 3

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

vous avez oublié une chose savoir si sa fait mal ou pas..sa depend la personne et sa depend le perceur aussi donc voilas jen avait 4 avant-- labret centré arcade téton etentre les deux yeux sur le nez ...

car ya des peerceurs qui fon mal et yen a qui fon pas mal du tout quand il perce
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

pour repondre a la question si sa fait mal ou pas sa depend deja de la personne..

mais aussi du perceur javai 2 fois l'arcade le premier ou je lai fait jai pas eu mal du tout et apres je lavait enlevé mais jetai deg de l'avoir enlevé alor je lai refait mais cher un autre perceur et la cetai pas pareil il ma vraiment fait mal..

alor tout depend du perceur aussi voilas
    maryine_is_back

Il y a 2 ans

oui ais quand tu refais un piercing au meme endroit ca fait toujours plus mal la seconde foi cest comme ca quand ten enleve un que ca cicatrise et que tu veux le refaire
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Pour l'annif de mes 14 ans je devais avoir un piercing au labret decalé droit ( j'en avais parler aec mes parent tout été OK , il prefere sa qu'a la langue ^^ ) mais en raison de santé je n'ai pas pu le faire enfin bref , je vais le faire ce mois-ci ou le mois prochain , j'ai aussi un peu peur d'avoir mal , mais bon je me dis que c'est que quelques petites seconde a passé , j'ai plus peur que au moment ou je vais voir l'aiguille traversé ma levre , je m'evanouisse car j'ai un peu une ame sensible ( sa depend ^^ ) je me suis dis de fermé les yeux mais bon ...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

J'avoue, j'ai fais deux fois à l'oreille droite au même endroit, ça fait super mal ><, alors que la première fois c'est supportable. Mais bon, pas grave lol.
    maryine_is_back

Il y a 2 ans

moi jen avait fait un dans la nuque jai eut super mal la première fois le perceur ma dit que si je fait un rejet il me le refet gratuit mais hors de question deja la premiere fois tas mal et la deuxieme cest pire lol
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

pour le perçing o nombril
    frnchement tu sens rien du tout' ... la ou le mek te parle en meme ten dc sa te distré et ouup 2sec apré c'est fini ^^
    pii apré sa fai stylé srx =')
    bisous a vous tous
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Bon je suis un mec mais je donne mon avis ^^

Perso le piercing Madonna c'est pas trop mon trip et comme l'a dit Sir Trustinrock pour trouver du boulot ça aide pas et même si tu l'enlève on verra le trou :s... pas très ésthétique mais ya surement des patrons tolérants ! après c'est toi qui vois bien sur.

POur ce qui est de la douleur je ne sais pas... j'en ai juste aux oreilles et à la langue la par contre j'ai pas douillé sur le coup mais après ouais lol
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

moi jen avait un au téton et je peut vous dire que celui la il fait mal cé un des percing les plus douloureux on le sent bien passé sa fait comme un coup de jus
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

cc non pas douloureux et j en ai 5 et pour le boulot j ai jamais eux de probleme pouvus kke ca continue kissssssssssssssssssssssssssss
    MiisS Korea

Il y a un an

un percing ça fait moins mal qu'un tatoo, ma douleur est là que quelques secondes & pfiiout envolé puis t'es contente!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Pour le piercing au nez :Ne prenez pas de piercing trop " fin " et " pointu " , j'ai un serpent qui est fin et la queue pointu et la queue s'enfonce dans la peau ..
    J'ai celui la en " angle droit "
    Prenez plutôt un " tire bouchon " comme le serpent ci-dessus car il n'y a aucun risque qu'il parte , tandis que l'angle droit a plutot tendance a s'attacher au vetement , a l'oreiller et vous risquerez de le perdre quand vous dormez et sa serais dommage que le trou se bouche ..
    Voila :)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Tout de la résistance à la douleur de chacun!
    On a pas tous la même, donc c'est un peu dur de répondre à cette question.

Pour ma part je n'ai jamais eu mal, ma langue n'a pas gonflé, au bout de 2 jours on me mettait ma barre plus courte, et je n'ai jamais eu d'infection, alors que pour d'autres c'est très différent!

Essaie puis tu nous raconteras, le tout c'est de le vouloir et d'y avoir bien réfléchi avant.
    Manon.

Il y a un an

Les piercing quand on se les fais c'est une mauvaise fase a passer parcequ'apres c'est super jolie (:. Si on le veu vraiment il n faut pas avoir peur de la douleur! Peronnellement je voulait tellement le mien ( labret décalé gauche ) que je n'avais vraiment pas peur. Je l'ai fais cher moi c'est mon beau pere qui me la fait ( ancien perseur ) , j'ai eu mal mais je m'enfoutais complet du moment que je l'avais! :D
    ilovenutella

Il y a un an

Personnellement j'en ai un au nombril, sa fait pas mal du tout (y) ... Sa fai comme une prise de sang, mais en moins senglant Après, comme dis la misse du dessus, c'est selon les personne, pck j'en connais qui ont galérés mdr. Voila :)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

moi j en ai un au menton et cela ne ma pas fais mal
    juste faut deux trois jours pour s y habituer
    trystan01

Il y a un an

pr ma par j'ai 2 percing ossi un a larcade gauche et un a la langue!!! et je prévoi de me fair percé a la nuque. et pr rpdr a Néphilim un percing nes pa fi pr rendr plu bo ou pr se croire bo c tou dabor pr le propr plaizir de la personne ki se le fai!!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Pour ma part, le piercing est un phénomène de mode. De plus, ce n'est pas si agréable que cela à regarder.. Ce qui est absolument horrible à regarder c'est la manière dont certains écrivent ! :D
    loul's

Il y a un an

la langue g rien senti nn plu ,o dessu dla levre g douiller aie aie aie

• Page
    • 1
    • ...
    • 2
    • 3

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk