compte supprimé
|
Il y a 2 ans
moué toutes façons je pense pas que je me ferais piercer finalement, je ressens facilement les douleurs donc...
|
|
Il y a 2 ans
a toi de voir
la douleur ne dure qu'un temps..
et dans une vie c'est cours
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
bah la ca va etre impossible de toute façons que je me fasse percer je vais surement me faire operer alors bon....
|
|
Il y a 2 ans
bah fait le aprés
|
|
Il y a 2 ans
slt tout le monde se fait blinder ke je suis pas venue et ses pour vs dir kan vs aver envie fait le ses le plus importen kan se vs plai a vs
|
|
Il y a 2 ans
Poour Ma Paart Sa Seera Bientoot Le Tragus(lL)
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Bha moi G plin de percing et jcompte pa marété de ci to jpenSs lol
-1 nombril
-1 dsu dla lèvre
-1 nez
-1 langue
-4 oreille goche
-3 oreille droi
Et pour tous G po u mal o bout de mm po une cemaine G sicatriSé lol
|
|
Il y a 2 ans
Je me suis décidée pour un piercing à la langue, au début je ne voulais pas que ce soit juste sur un coup de tête donc j'ai attendue 6 mois avant d'en parler à ma mère. Et voilà six mois que nous débatons sur ce sujet. Je lui ai démontré ma motivation, le moyen de le payé n'est pas le principal problème; le seul vrai problème est le risque d'infection.
Y a-t-il beaucoup de risques d'infection même si les mesures d'hygiène sont respectés?
Combien de temps met-il à se reboucher?
|
|
Il y a 2 ans
va dirrectement te renseigné dans un salon de piercing, il te donnera une fiche de soins, que tu pourras aussi donnez a ta mere
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
J'ai plusieurs amis qui se sont fait piercé, et si on suit les régles, pas d'infections. (Je n'en ai jamais vu)
En revanche, stop cigarette/drogue pour 2 semaines minimum.
Et tu auras assez mal quand tu mangeras la 1ére semaine.
Quand au temps de rebouchage ... aucune idée. ;)
|
|
Il y a 2 ans
moi j'ai un percing a la langue et je peut te dire que il y a pas d'infection rien du tout et j'ai pas eu mal du tout au debut mais il ma falut un mois pour manger correctement
|
|
Il y a 2 ans
moi j'ai un percing a la langue et je peut te dire que il y a pas d'infection rien du tout et j'ai pas eu mal du tout au debut mais il ma falut un mois pour manger correctement
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
J'en es eu un au nez mais je l'es fait en bijouterie chose a ne pas faire donc j'ai eu une infection il a fallu que j'aille au urgence car la peau avez recouvert le piercing & donc pleins de piqure dans le nez et pleins de sang partout enfin bref t j'en veux un au labret decale droit mais a mona vis sa fais que un petit pincement par contre au nez jai eu mal !
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Je suis percée a la langue et au nombril pour le nombril aucune douleure, pour la langue sur le coup ça va mais quand la langue grossit il y à des douleurs
|
|
Il y a 2 ans
la langue ne ma rien fait ... juste 1 semaine pour manger et hop ca repart
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
bouark a la langue :(
|
|
Il y a 2 ans
Bande de percés va, moi 2 aussi : labre et nez rien senti pour les 2 ^^
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Peut-on se baigner avec un piercing , si il n'est pas encore cicatricé ?
Je ne pense pas , mais je demande au cas ou ^^
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
j'aimerais beaucoup faire un piercing au nombril mais je suis vraiment anxieuse
j'ai peur qu'il s'arrache ou que cela fasse mal
|
|
Il y a 2 ans
a moi je dis la langue ca dépend des personnes moi jai pas eut mal le lendemain ca a gonflé mais sans plus les 2 premiers jours pour manger cest un peu galere mais ca passe apres comme dit y en a a qui ca fait plutot assez mal mais cest qu une affaire de 3 4 jours donc cest supportable
|