Recherche : entre et ans

Les mecs ne comprennentrien!

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Voilà sa fait bientot 2mois que je ne suis plus avec mon ex. J'ai fait un poème pour lui et j'ai écris une phrase très compréhensible! Mais lui ne comprend rien, il ne sait même pas ce que je veux lui dire! En plus quand j'étais malade, sur mon pseudo de MSN il était mis "malade et déprimée" et la première question qu'il me pose c'est "tu vas bien?"!!!!! Mais c pas possible il sait pas lire ce con! En plus 2semaines après notre séparation il sortait déjà avec une autre alors qu'on est rester 2ans et demie ensemble! J'ai franchement l'impression que soit il m'a jamais vraiment aimée ou alors il me trompais avec cette sdkjfhiuypo!!!!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Je pense qu'il fait une erreur, et il finira par regrété, il a tout simplement cru etre mieu avec une autre jpense, et au file du temps il va comprendre sa betise, est ce que ca sera trop tard? C'est toi qui a cette reponse =) Mais un conseil ne l'attends pas =)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Peut être pas parfois ils préférent faire en sorte de pas voir car ils ne savent pas quoi dire à tout ça... Certains hommes sont moins subtiles que nous et pour certains ils ont une part de lachete assez importante...

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Je tiens a dire une petite chose, homme ou femme, y a autant de lache, con, mechant, infidel, etc de chaque coté =)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Bien entendu je ne dis pas que c'est propre aux hommes... Comme tu dis on en trouve autant des deux côtes.. Mais l'attitude de son ex me fait penser à ça tout simplement...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Je sais bien que les femmes sont pareilles mais bon voilà je raconte mon expérience. On a fait des conneries tout les deux et je ne l'attendrais plus parce que à mes yeux le passé restera du passé. Mais sa me fait toujours souffrir parce que une partie de moi l'aime encore. Il dit que lui aussi mais j'ai du mal à le croire...
    Néphilim

Il y a 3 ans

AAAAaaaaahhhhh toute suite les mec ils comprennent rien :P

quand tu as écrit en msn que tu étais malade et déprimé
    si il ta demandait "tu vas bien " c'était par gentillesse il était inquiet
    il voulait savoir comment sa allé
    certe sa question aurait dû être "est ce que sa vas allé " ou autre
    mais pour moi c'est juste une faute de langue qui est pardonnable

Après c'est vraie que sortir avec une autre au bout de 2 semaine
    fait que tu peut te posé la question sur ses sentiment j'avoue
    il a vite tourné la page .......
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Oui je sais mais je veux dire il pourrait faire attention quand il pose la question je sais pas... En plus j'étais déprimée à caus de lui et il le savait.

Je sais qu'il m'aurait pas fait sa c'est pas sa mais en même temps la fille il l'a connu quand on était ensemble, et un jour il c'est passé un truc que j'ai pas du tout aimer avc cette fille donc voilà...
    Néphilim

Il y a 3 ans

Après il y a que toi qui sait se que qui c'est passé
    et qui peut pensé qu'il ta trompé ...

Après oui il aurait pu faire attention mais tu vas pas me dire que dans la précipitation
    tu tes pas mal exprimé en voulant dire quelque chose ? ?
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

scuse rififi mais j'ai pas tout compris :Q
    Néphilim

Il y a 3 ans

""et un jour il c'est passé un truc que j'ai pas du tout aimer avc cette fille donc voilà... "

A sa je répond qu'il n'y que toi qui peut sait se qui c'est passé avec cette fille
    donc il n'y a que toi qui peut savoir si oui ou non il t'aurait trompé

Après j'ai dis que oui il s'était mal exprimé et il aurait dû faire attention
    mais que tout le monde dans le feu de l'action ne fait pas complètement attention
    et même moi j'ai fais des erreurs comme celle si :S

Une petite question qui a quitté l'autre exactement ??
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Oki oki
    Ben je ne sais pas en fait j'ai des doutes et tout mais bon

Et puis je sais pas moi je fais attention tout le temps quoi, je sais pas j'ai toujours peur de blesser les autres alors...

C'est moi qui suis partie parce que je l'aimais trop... c'est compliqué à comprendre et à expliquer
    Steph Le Belgo-Sicilien

Il y a 2 ans

un bon calin et ca va deja mieux :p
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Pfffff, les mecs ne comprennent rien parce que les filles ne disent pas les choses de manières convainquante à l'homme. Je ne parle pas de lui gueuler dessus en lui disant les choses (car il pourrait penser que la fille était trop énervé et que quand ça ira mieux lui dira vraiment les choses), mais je parle mettre les choses sur le tapis en expliquant le problème sans tourner autour du pot, voilà...!!

looooool, les mecs, les mecs, ralala les filles...

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk