Recherche : entre et ans

envie de ...

• Page
    • 1
    • 2

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

et oui envie de trouver mon ame soeur.

Dans un sens j'en ai marre des mecs parce que j'ai trop été déçue mais dans un autre sens j'ai envie de trouver l'homme avec qui je serais bien, qui me comprendra, m'epaulera. Juste envie d'etre bien...

Le probleme c'est que j'ai toujours peur de ne pas plaire car je me trouve pas jolie, et a cause de mon caractère aussi, difficile a supporter je l'avoue...
    Sir †rustinrock

Il y a 3 ans

topic qui sera deplacé dans discution entre fille ;)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Je crois qu'on a tous envie de trouver quelqu'un à aimer et qui nous aimera pour ce que nous sommes pour nos qualites certes mais surtout pour nos defauts...Mais quand on a souffert qu'on a deja tout donne il est difficile d'avancer par la suite et la peur de nouveau souffrir et de faire soi meme du mal est bien presente. Tiens y a quelques temps de ça j'avais ecris ceci qui est le reflet de ce qui peut se passer en moi, et quand je vois l'evolution des choses je me dis que parfois vaut mieux s'abstenir d'aimer...

J'ai la tête à l'envers tant de choses se bousculent,
    Tant d'émotions ont pris possession de mon coeur,
    Que tout se mélange entre l'envie d'aimer et la peur,
    Cette sensation de peur de m'ouvrir de nouveau,
    Pour de nouveau souffrir et rajouter des cicatrices,
    Des cicatrices qui ne partent pas et restent à jamais,
    Pourquoi est il si difficile d'être aimé sincérement,
    Et de pouvoir aimer sans avoir peur de faire du mal,
    Et d'avoir mal soi même a trop donné on se perd,
    Je ne desires pas grand chose au final,
    Juste un amour sincére remplis de tendresse,
    Un amour sans mensonge et trahison,
    Où la complicité sera de mise ainsi que l'échange,
    Celà n'est peut être qu'une belle utopie,
    Où alors bien au contraire un début d'une belle histoire.

Mais dis toi que tu trouveras quelqu'un tu es jolie contrairement à ce que tu penses de toi et vaut mieux une femme de caractere qu'une femme qui a pas de personnalite...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

oui mais le probleme c que je veux tout gerer finalement, j'ai ce tord la je veux tellement que ce soit limite parfait sans embrouile rien que je prend tout en main et on dit de moi que je suis leur mere. En fait cela est lié a cause de ma mere elle ne prends pas son role de mere et du coup cela se reflete sur moi.

Et oui j'ai un fort caractère autoritaire droite, ce qui fait fuir...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Le bon point dans tout celà c'est que tu en as conscience donc meme si ce n'est pas facile à toi d'etre un peu moins maman responsable et de laisser les choses se faire sans que ça soit parfait..Tu sais bizarement ce que j'aime chez les enfants c'est leurs imperfections...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

bah au moins tu n'as pas la pretention de dire que t'es enfants sont les meilleurs du monde et qu'ils sont pargait mdr pas comme certaines mamans :D
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Ah ben ça c'est clair j'ai trois enfants que j'aime plus que tout au monde mais je sais qu'ils sont pas parfait du tout parfois meme insuportables ... Mettre nos enfants sur un pied d'estale ce n'est pas leur rendre service car apres justement ils croyent qu'ils sont mieux que les autres et ça leur cause des soucis avec les autres... Tout comme je ne suis pas une maman parfaite loin de là ...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

c bien d'avoir cette mentalité peut de personne l'ont aujourd'hui tu es vraiment quelqu'un de bien surtout ne change pas hein :)

tes enfants ont beaucoup de chance de t'avoir comme mere
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Franchement rien a dire... Continuez toute comme cela,faut toujours y croire... fier de vous les filles... hihihi
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Il y a quelques jours, je me suis demandé ce qu'aurait été ma vie si on nous avait pas bourré le crâne avec tout ces contes de fée, de princesse...
    ça sert à quoi de vouloir nous faire rentrer un rêve dans la tête si c'est pour ensuite être déçu de la réalité?

C'est con de nous faire croire que ya des princes parfait, une vie rose bonbon

Je suis persuadé que l'amour n'existe que dans les rêves, que c'est qu'une illusion, qu'un espoir.

En tout cas, ya rien autour de moi qui me prouve le contraire...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

tout a fait d'accord avec toi kipic!!

Rien de tout ce qu'on raconte dans les histoire n'est vrai, le vrai prince charmant gentil qui sera toujours la pour nous rendre heureuse n'existe pas. Soyons juste, qu'est ce qui est le plus important aux yeux de Hommes aujourdh(ui?? Le sexe et l'argent, alors quand on nous dit que l'amour existe bah j'y crois pas....
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

a une époque j'ai ressentie la même chose que toi je me trouver super moche penser que les hommes ne penser qu'au sexe car j'ai était plusieurs fois cocu donc pour moi j'en avait marre de la vie je passer mon temps a déprimer aux points de faire des tentatives de suicides et un jours j'ai rencontrer mon fiance et depuis j'ai repris gout a la vie et je me sent ni belle ni moche je suis potable ont va dire mdrr et il me respect m'aime comme je suis et me fait confiance alors tout sa pour te dire ne perd pas espoir l'homme de ta vie viendras frapper a la porte de ton cœur au moment ou tu t' y attendra le moins courage je t'embrasse ;)
    secretgarden

Il y a 3 ans

c'est en ne cherchant pas que l'on est trouvé......
    Néphilim

Il y a 3 ans

(:lol
    " le plus important aux yeux de Hommes aujourdh(ui?? Le sexe et l'argent, "

sa me fait rire pas méchament mais voila
    faut pas faire de généralité .......
    j'ai pas d'argent et je suis content , je fais même des dons a des associations
    et a 22 ans je suis encore vierge alors est ce que je pense qu'au cul ? ? ?
    je pense pas sinon je m'aurais peut être déjà fait plaisir

mais je te souhaite bonne chance pour trouver ton prince charmant

Après Kipic les comptes de fée on et auront toujours une utilité ,
    ils sont la pour nous faire rêvé , nous aidé a nous évadé
    a gardé même a un âge avancé un petit morceau d'innocence pour garder
    une âme d'enfant même a 18 ans ....
    et la moralité de certain peuvent nous apprendre juste a être humain
    voila pour le passage des comptes de fée

mais je vous souhaite de trouvé votre moitié
    Néphilim

Il y a 3 ans

petite phrase bien marrante que je viens d'entendre dans un film

Dieu a donné a l'homme un sex et un cerveau mais pas assé de sang pour alimenter les 2
    (:lol (:lol
    secretgarden

Il y a 3 ans

et où sera la priorité??? mdrrrrrrrr
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

J'ai envie de prendre la peau d'une fille durant une journée entière pour allez rendre visite à des filles chez elles que je pourrais écouter les conversations de mecs, les regarder avec leurs nouveaux sous vêtement, pouvoir toucher leurs popotins moélleuses, leurs faire pleins de calins et de bisou sur la joue et si elles sont lesbiennes OMG (le lapin prendra t'il vraiment forme après ça...!!??), en tout les cas je leur ferais plein de chatouilles huileuses sur le corps et des papouilles comme jamais et je m'allongerai pret d'elles pour mieux sentir leurs parfuns corporels...

Oulalal, tout ça pour une journée d'être dans la peau d'une nana...!!! (je ne sais pas ce que le lapin donnerait pour ça...!!!) hihihihihii, slup...!!!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Et là LapinCalin réalise que ce n'était qu'un rêve !

Muhahahaha
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Et tu voudrais marcher avec des talons?
    Faire 9h de magasins?
    T'épiler les pattes?

Rien que pour l'épilation ça m'amuserai de voir ça
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Tu rigoles, mais je me suis épilé une partie et j'ai souffert alors...!!! pouèt pouèt...!!!

9H de magasins, trop facile...
    Marché à talon, j'ai déja fait pour une soirée travelo en colonie de vacances... la honnnnnnnnnnnnte...!!!
    des mecs qui me courraient après, non mais le délire complet là...!!!

Non, je ne rêve pas...!!! si c'était possible je le ferais... baf, mange une carotte, t'auras un meilleur tein de peau...!!! hihihihi

• Page
    • 1
    • 2

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk