Recherche : entre et ans

Etre cocue

• Page
    • 1
    • 2

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

avez vous deja été cocue?

Comment l'avez vous découvert??
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

oui
    il me l a dit quand on s est separer
    Sir †rustinrock

Il y a 3 ans

moi je pense que oui, car j'arrête pas d'avoir de la chance ... LOL
    MllexMadi x3'

Il y a 3 ans

Baah Mooi J'Pense Pààs
    Enfin Il à Paas Interret xD'
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

mdr trustinrock mon pauvre, bah moi aussi moi c en fouillant que je l'ai su :/ oui très vilain d'etre fouineuse mais au moins ca permet de savoir pleins de chose xD
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Pas vraiment cocu car pas vraiment ensemble, mais je l'ai appris de la bouche de ma pire ennemi de l'époque X(
    Elle se vantait d'être avec lui, et lui nous draguait toutes les 2
    Je suis pas sûr qu'elle le savait...
    En même temps j'allais pas lui dire qu'elle était avec un con... puisque toute manière je l'aimais pas cette fille.
    Par contre lui j'avais l'espoir d'un truc sérieux...
    Sir †rustinrock

Il y a 3 ans

mais moi je lolais hin :)

j'ai de la chance, mais pas non plus kowkuw :)
    j'lui fait confiance a 200% et elle aussi :)
    et je suis avec depuis septembre ( bon ok c'est pas long mais j'suis jeune, et fait un début a tout ) d'ailleurs .. j'vous laisse, j'vais la voir :D
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

J'ai ete cocue et je l'ai decouvert par le biais de l'ex de la personne avec qui j'etais ... Elle me connaissait pas mais avait une bonne impression sur moi donc elle est venue me parler et m'a dit tout ce qu'elle savait... Bien entendu quand je lui ais dis à lui il a assume ça m'a fait tres mal mais j'ai pardonne...Depuis je ne suis plus avec mais on est ami et j'ai gagne une super amie son ex...Ce qui l'a enerve faut bien l'avouer ;)
    waden

Il y a 3 ans

Etre cocu, ça fait mal au cul.
    loverboydu59

Il y a 3 ans

personnelement ça ne m'est jamais arrivé
    mais me connaissant je pense que je ne pardonnerais pas (j'ai la rancune tenaçe)
    si ça arrive un fois ça peut se reproduire
    je considère même qu'embrasser c'est tromper et qu'il faut être honnête avec soi même et son conjoint et stopper la relation
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

moi j'y et jamais été et j'aimerais ne jamais l'être faire celas a une personne je trouve sa vraiment pitoyable vaux mieux ce séparé que de faire du mal a la personne
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

gwylyan j'ai essayer de prevenir les nouvelles copines de mon ex mais a chaque fois lui il disait que j'etais une mytho et que je faisais toutnpour le recuperer donc les filles me croyaient pas....
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Oui en effet c'est le risque au debut mon ex m'a fait un peu le meme truc du genre que je devais rester eloignee de son ex et tout.. Mais suis une têtue et j'en fais qu'a ma tête et parfois il est vrai que les ex peuvent chercher à se venger ou autre ... Mais bien souvent y a de la verite dans leur propos... Le principal est que toi tu ais ete droite et que tu ais tout fait pour les avertir apres tant pis pour elles.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

moi j'etait plusieurs fois coco y en a j'ai decouvert d'autre que c'est le mec qui me l'a dit et un au c'est une amie qui ma dit j'etait cocu
    Néphilim

Il y a 3 ans

franchement pensé un peut au mec ils leur faut des nerfs d'acier
    une copine c'est déjà dure a supporté alors 2 je dis chapeau

(:lol
    xox-lov3my28-xox

Il y a 2 ans

j'espere que ca ne m'arrviera jamais...parce que la vengeance sera terrible !!!
    mirabelle70

Il y a 2 ans

ça ne m'est pas arrivée et je ne suis pas quelqu'un de jaloux.
    Fouiller les affaires ça sert à rien s'il est pas con il efface les message et ne se fait pas appeler sur son portable. plus tu surveille et plus tu l'enerve donc ça finira par arriver pour te donner raison.

Un conseil pour garder un mec (la mere d'un ex qui m'a dit sa un jour) :
    Faut "l'épuiser au lit", etre ouverte d'esprit un minimum et assez demandeuse, les mecs c'est comme sa qu'il s'attache et qu'il sente qu'on les aime. S'il est trop fatiguer il aura plus de force pour une autre, lol ! (après y a toujours des execption)

ps : je connais beaucoup de mec qui font cocu leur nana, souvent la raison : c'est des chieuses !! qui manque un peu de folie, ne laisse pas de liberté a leur mec... et qui se sont connu parfois trop jeune.
    un conseil : ce remettre en cause à chaque échec, si ta été cocu y avait une raison qui vien aussi de toi (discute avec tes ex, moi il m'ont bien conseillé)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Ba moi je l'ai été !!
    j'ai surpris ma copine dans le lit avec un mec entrain de s'embrasser alors qu'ils étaient à moitié nu...
    c'était il y a 2 ans mais bon je me suis défoulé sur le mec
    puis depuis je fais plus confiance au filles :(
    lili-poo62

Il y a 2 ans

moi je l'ai tjr ete !!!
    fini la confiance
    trop de souffrance detre prise pour une conne
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

si une fois dans le passé mais avec ma copine actuelle aucun soucis ça ne risque pas pas intéret surtt
    mais c'est vrai que ce genre de chose ça arrive aux filles en général les mecs moins souvent

• Page
    • 1
    • 2

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk