Recherche : entre et ans

Le poids une obsession...

• Page
    • 1
    • 2

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

voila, j'avais envie de parler de ce sujet, car au jour d'aujourd'hui, mon poids est devenu une veritable obsession.

jamais contente de mon poids actuel. Quand je reprends un ou 2 kg ca me mets en colere, car j'ai pas envie de retourner dans la spirale de l'obésité.

Et quand je perds n kg je suis contente mais il m'en faut plus. J'en suis au point de vouloir restreindre mon alimentation, de faire du jogging tout les jours, de ne plus prendre l'ascenceur et des que je peux sortir me mettre a faire de l'endurance.

Je dois aller chez un chirurgien pour reconstruire ma poitrine mais en plus j'ai dans l'id"e de me faire retirer mon surplus de ventre et de cuisses. J'ai envie de retrouver mon corps de jeune fille, longiligne et harmonieux.

Le pire dans l'histoire c'est que quand un probleme survient (prise de tete ou autres) cela m'aide a atteindre mes objectifs. Je mange moins voir presque pas. Aujourd'hui depuis ce matin je n'ai mangé qu'une portion de viande hachée. Et cela m'a deja rempli l'estomac tellement je suis nouée.

Ma grand mere s'inquiéte car elle a peur que je tombe dans l'excés inverse : L'anorexie. Ma mere a pareil age est passé par la et la hantise de ma grand mere est que je retrace le mm chemin. J'essaie de la rassurer et de lui dire que moi ca me fait plaisir de predre du poids et que jareterais a un certain stade. Mais je me sens sombrer dans la deprime et j'ai peur de ne plus m'areter....
    Administrateur

Il y a 3 ans

Je vais être moins négatif que toi sur ton message

Faire du jogging tous les jours c'est une bonne idée, mais je te conseille de commencer par une fois tous les 2 ou 3 jours, la fatigue physique ça existe, tu dois traiter ton corps avec respect dans le sport aussi !

Ne pas prendre l'ascenseur c'est bien aussi, travaille l'endurance c'est très bien aussi.

Restreindre ton alimentation, ça dépend ce que tu entend par là, si c'est manger moins ce n'est pas la solution à ton problème, si c'est manger mieux la oui !

Pour perdre du poids il être en bonne santé aussi bien mentale que physique il faut que tu ai une bonne hygienne de vie, donc du sport et une alimentation correcte.

Sans vraiment restreindre ton alimentation, contente toi de manger de la viande en quantité raisonnable (on évolue depuis 300 000 ans et notre corps n'est surement pas très adapté à la quantité importante de viande qu'on mange depuis l'invention de l'élevage il y a 8000 ans), évite les graisses (les acides gras trans plus encore que tout le reste, aussi indiqués sous le nom de "huile hydrogénée"), évite de manger trop sucré (et évite encore plus que tout le reste les produits a base de sirop de glucose-frustose qui sont souvent présents dans des produits dis "diététiques").

Pour conclure il ne faut jamais passer d'un extrême à l'autre, il faut savoir apprécier les bonnes choses avec modération, et faire très attention à ce que l'on mange dans le monde d'aujourd'hui ou l'obésité est un problème nouveau pour beaucoup de monde.

Bon courage,
    Admin !
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

merci beaucoup admin pour tes encouragement et tes conseils c très gentil a toi!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

coucou a toi!!!j'étais comme toi...et j'ai suivi une alimentation correcte grâce a Weight Watcher tu connais???c'est juste génial....c'était mon premier "régime" si on peu l'appeler comme cela car s'en ai pas vraiment un. en 4mois j'ai pu voir toute les transformations et j'ai beaucoup perdu de poids en quelque temps mais je te rappelle que chacun a son propre corps alors ce n'est pas dis que toi aussi tu perdera vite, chacun son rythme, je préfère te prévenir...comme par exemple pr ma mere ca n'a pas tres bien marcher elle n'a perdu que trois kilo mais c'est déjà qqch...mai je pense que si on veu on peu...tu mange de tout mais tjs ac modération tu te fais plaisir de temps en temps...et surtout tu vis normalement sans besoin de te dire non je peu pas venir au restaurant car jsui au régime au contraire...je l'ai testée et j'en suis plus que satisfaite...
    je te souhaite vraiment bonne chance mais surtout n'arrete pas de manger tu risque juste de mettre ton corps et ta santé en danger...
    si besoin de conseil contacte moi je sui a ta disposition
    gros bisous
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

merci beaucoup Rosita c gentil, bah tu sais sur d'autre topic j'avais deja raconté ma perte de poids de plus de 30 kg en un an voila une photo d('ailleurs

mais en fait ce qui me gene le plus actuellement c qu'a cause de cette perte de poids rapide il faudrait que je me remuscle un peu et que ce soit affiné, tu vois que la peau soit plus ferme en fait.

Enfin la pour le moment je suis dans une periode de deprime donc je mange aps beaucoup :(
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

la transformation es super et on dirai deux personne differente...mais je te comprend tout a fais moi aussi je dois me remuscler car voila c pas super joli alors je te comprend....mais faut pas deprimer mais alors surtout pas...faut pas faire attention aux gens faut vivre pr toi!!!c ca l'important!!!faut sortir, faire de nouvelles connaissance...faut ouvrir ton groupe d'ami!!!moi c ce que j'ai fais...je ne vie plus pr les autre je vis pr MOI!!!c cela l'important!!!
    mais si tu as vraiment envi de rafermir tout ca faut te dire jle fais et faut le faire!!!et non le faire deux fois et apre tu arretes!!!fai du sport ac une amie!!!des fois ca donne plus envie et le froid ne te dois surtout pas te decourager!!!ce que je te conseil c soit le fitness mais c bcp trop fatiguant alors je te suggere une solution super agreable...l'acquagym!!!45minutes d'acquagym equivaut a 2heure de fitness...et c bcp mieu car tu ouvre ton groupe d'ami et tu rigole trop faut pas croire que l'acuqgym c que pour les vieilles au contraire!!! :-)))
    mais ne deprime pas , faut savoir accepter son corps et des que tu ira mieu c la ou tu pourra commencer a reconstruire ton corps faut pas forcer la chose...tu sais tu es une jolie fille vraiment alors surtout ne gache pas ta vie juste pr cela!!!FAUT VIVRE CAR ON EN A QU'UNE!!!
    secretgarden

Il y a 3 ans

Aki...il faut du temps pour que l'esprit accepte les changements du corps...et il te faut surtout avoir confiance en toi et en ton pouvoir de séduction.....
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

pff pouvoir de seduction bah voyons j'aurais tout entendu mdr,non dsl de ma reaction mais voila quoi ca me semble exageré :s
    secretgarden

Il y a 3 ans

pas tant que çà Aki........
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Espérons que chacun puisse trouver son équilibre à ce phénomène qui existe, moi je me reproche de manque du poids justement, mais on me dit encore que mon physique pourrait plaire...

Donc j'en suppose que ce qui est important, est de ce sentir d'abord soi même bien et ensuite qu'avec les autres ont essaye d'être maniéré parfois...

Par exemple moi, j'ai un besoin de force et de souplesse, donc mon poids serait idéale, mais à cause du manque musculaire sur mon corps, il est déséquilibré et à besoin donc de regagner de la masse.

Mais comme je sais que mon allure fait ma prestance, je l'adapterai à garder toujours ma silhouette en ayant plus de poids. Pour moi c'est un problème, mais que j'essaie de pas trop penser.

Avec voilà, c'est ma pensé...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

j'ai de bonnes resolutions pour perdre encore du poids et me rafermir et je m'y tiens. Le jogging!!! et oui, depuis hier je suis prete a en faire tout les jours, bon j'ai commencé par 30 min c pas beaucoup mais deja bien pour un debut lol, je suis pas très sportive faut dire :D

Voila, j'espere que ca va marcher! Par contre l'ennui c que je mange pas beaucoup en ce moment et des que je mange bah j'ai trop mal a mon estomac, comme s'il n'acceptait pas la nourriture :s
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Le sommeil permet de régénérer le corps, sans nourriture le corps prend de sa force vitale et non musculaire puisqu'il n'aura pas été alimenté par la nourriture.

Donc bien manger, même en voulant perdre du poids est conseillé... de préférence équilibré et riche dans ses éléments plutôt qu'une grosse quantité non saine...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

je te rapel que mon sommeil n'est pas reparateur a cause de ma maladie
    canou43

Il y a 3 ans

moi je dis kui faut étre bien dans sa peau meme avec des rondeur on peu étre bien si on s assume kar souvent on a pas le chois hélas
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

bah tu vois j'assume pas du tout donc voila, encore aujourd'hui j'ai presque rien manger, le pire c'est que je me laisse m'affamer, mon estomac me fait mal car il crit famine mais je reste sourde a lui, et donc je combat ma faim :s

C pas bien je sais mais j'arrive plus a faire autrement maintenant, et quand j'ai vuolu manger correctement a midi bah ca m'a degoutté j'avais envie de vomir, et puis ca me brulait l'estomac a manger...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

alors ma pauvre fille je te plein de tout mon coeur moi jai pris 20kg pour cause de proble de santée et tu vois je massune et meme avec 20kg de plus je me trouve belle et trés sexe sur se bonne soirée a tous et toute kisssssssssssssssssssssssssssss elisa
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

pourquoi "ma pauvre fille?" tant mieux pour toi je dirais, j'admire les gens qui assume je suis pas comme ca c ainsi on pourra pas me changer
    secretgarden

Il y a 3 ans

Aki t'affamer ne sert pas à grand chose sinon à faire paniquer ton organisme. Par contre, le jogging s'est du nickel. Et 30 min pour commencer c'est pas si mal que çà!!!!! il faut y aller progressivement aussi. La masse musculaire demande de l'énergie...donc quand tu fais du sport tu élimines des calories de manière immédiate mais aussi tu augmente ton métabolisme de base et cette deuxième partie n'est pas à négliger...big bisous Aki
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

merci secredgarden pour l'instant je vais pas pouvoir reprendre le jogging, j'ai des tits soucis de santé qui sont apparu, donc je dois surveiller... :/
    secretgarden

Il y a 3 ans

oui je viens de voir...effectivement...d'abord prudence et si persistance des symptômes il vaut mieux consulter

• Page
    • 1
    • 2

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk