compte supprimé
|
Il y a 3 ans
voila j'ai remarqué que la plupart des hommes aiment faire pas mal de petits cadeaux tout au long de l'année a leur copine. Bouquet de fleurs, bijoux, parfum...
Perso c clair que j'apprecie plus pour des occasions precises comme un anniv ou noel. Mais autrement pour moi cela veut dire soit que le mec a un truc a se faire pardonner, soit pour faire passer plus facilement une chose qu'il aurait faite ou qu'il veut nous cacher ou alors qu'il a que ca a faire lol.
Je sais que quand mon ex m'ofrrais des choses c'etait pour ne pas eveiller mes soupcons sur ce qu'il faisait a coté seulement je le voyais très bien.
Bref, tuot ca pour dire que je prefere largement que mon mec vienne spontanément m'aider pour ce que je fais (vaiselle, menage, linge, pour les enfants...) plutot que d'avoir des cadeaux. Mon vrai cadeau a moi c'est son amour et tout les petits gestes quotidiens!
|
|
Il y a 3 ans
moi si jfait un cadeau, c'est pour une envie de faire plaisir
|
|
Il y a 3 ans
on voit bien la reflexion des filles la dessus
il peut meme pas leur venir a l'idée qu'on fait un cadeau juste pour faire plaisr
faut automatikement qu'il y ai une arrière pensée avec
tssssss
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
lol non pas forcement mais c vrai que souvent c le cas, et mm si c pour faire juste plaisir comme je l'ai deja dit je prefere que mon gars me fasse plaisir en m'aidant a la maison lol
|
|
Il y a 3 ans
frachement les filles zetes trop bizzares dès que ya cadeau ya une tite reflexion apres on px tres bien offrir un cadeau pour faire plaisir arretez de vos pleindre et puis la vaiselle ya la machine faite pour sa autant vous offrir une lave vaiselle la prochaine fois lol
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
moi mon homme m'offre parfois des roses pour me faire plaisir et j'adore sa meme un fois j'ai du allez dans le nord sans lui regler une affaires importante et a mon retour pour me montrer son soutient et son amour en vers moi il y avait un vases remplie d'une douzaine de roses sur mon bureau et j'ai adorer les filles vous plaigner pas y a des femmmes elle ont rien come cadeaux moi je prend tout ce qui m'ai offert ;)
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
mdr pour moi c pas de l'amour c'est plutot une façon de montrer que la personne a de la valeur lol enfin chacun voit ca comme il veut.
Je ne suis pas contre un petit cadeau de temps en temps mais pas tout le temps non plus koi
|
|
Il y a 3 ans
un juste milieu comme pour toute chose.....mais Aki si ton homme déconne tu finis par le sentir même sans qu'il t'ai offert quoique ce soit......
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
hummm,tampi... looool on pourra offrir au autre comme ca... hihihi Si je peux pas donner,je prefere etre coupe du monde.
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
lol j'ai pas dit que j'en veux jamais mdr
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
trop tard... looool
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh c pas juste sniffffff :'(
t'esmechant avec moi bouuuuuuuuuu, je pleure voila
|
|
Il y a 3 ans
je suis daccord avec certains mecs ici cest pas parce que notre mec nous offre des cadeau ke forcement ya kelke chose derriere (apré il fau juger par rapport a son comportement avec toi) mais moi je trouve ca trop miniion jai vu le message de la fille avec les roses alors ca ca a du etre un truc de fou ^^ bisou a tous e bonne année o passage
et puis si ca derange pas aller votez pour moi les votes sont rendus ^^ merci
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Ben moi perso, j'ai pas ce genre d'arrière pensé un peu stéréotype !
Quand mon chéri me fait un cadow' ben sa fait juste plaisir quoi =] C'est toujours agréable non ?
Biensur sa marche dans les deux sens ... et c'est pas pck jlui offre un pti truc histoire de faire plaisir que c'est pck jdois me faire pardonner ou jsais pas ... =]
Bisoux
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Je suis tout le contraire, si un mec devait m'offrir un cadeau, je préferais que ce soit en dehors des fêtes ou anniversaire, au moins ça prouverait que ça vient de sa propre initiative.
Qu'il l'achète pas par obligation parce que "bon, il le faut, c'est noël"
Et pour moi un cadeau en dehors des fêtes c'est un cadeau venant du coeur, donc c'est de l'amour.
ça prouve que la personne pense à toi même alors que c'est un jour comme un autre.
Alors que par exemple à la fête des mères, ben forcément tu vas penser à ta mère, le jour de la fête des père, tu pense à ton père... mais penser à sa chérie à un jour banal c'est de l'amour.
Tu semble très attaché au calendrier, ça fait peur.
Si le calendrier te dis pas "aujourd'hui c'est la fête, faut acheter un cadeau car tout le monde le fait c'est la tradition" ben tu vas pas le faire, car selon ton principe, donner en dehors des fêtes c'est tromper son amour.
Alors si les fêtes n'existaient pas sur le calendrier, tu n'accepterais aucun cadeau car c'est signe de trahison?
Vie ta vie, oublie le calendrier, c'est pas lui qui doit dicter ce que tu dois dire ou penser.
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
oué enfin ca depends du gars aussi comme je l'ai expliquer plus haut, Mon ex lui m'offrait des cadeau n'importe quand juste pour faire passer la pillule quand il faisait des conneries du genre me tromper...
Donc forcement j'ai un peu de mal a me dire que ca peut etre sans arrière pensée. Je sais que je me repete mais Franchement je prefere les gestes, l'aide quotidienne ca pour moi c de l'amour!
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
C'est un boulet ton ex aussi Aki...!!!!
Pfffffffffff
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Je me corrige, je le respecte. Après ça dépend de chacun sa manière de donner, mais il faut que ça soit spontané et sincère...
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
perso quand je fais un cadeau a ma cherie c est par plaisir par pour me faire pardonner.
c est tjs agreable de voir un sourire quand on l offre...enfin c est mon avis
|