Recherche : entre et ans

phantasme sur un autre!!

• Page
    • 1
    • 2

laly63

Il y a 3 ans

coucou. et oui les phantasmes pas facile a gérer. comment faire qd on est sous la douche ou dans son lit et que l'on pense a un autre et que notre chéri est a la maison?
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

moi je veux savoir qui et l autre
    bonne question mais je connait pas la reponse
    desoler ma cherie
    laly63

Il y a 3 ans

apparament je suis la seul a qui ca arrive!!! allez les filles avoué je vais me sentir seul sinon!!!
    ViruS-X69

Il y a 3 ans

Je pense pas que tu sois la seule t'inquiète pas ^^. Par contre désolé je peux pas t'aider sur ce point.
    laly63

Il y a 3 ans

si d'autre veulent prler de leurs phantasmes sur autre ils sont les bienvenus!!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

c'est compliqué. à moins d'ouvrir le cerveau pour retirer l'information, je ne vois pas.
    Night710

Il y a 3 ans

fantasmer sur un autre sa ne tue personne xD c'est juste que par respect a la personne avec qui on est sa se fait pas si nn si c'est sur une celebrité c'est pas grave sa va passer :D
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Ben moi je suis seule donc je ne fantasme pas sur un autre lol ... Mais par contre ce soir un homme que j'ai aimé qui est en couple m'a avoue qu'il y avait pas un jour où il fantasmait pas sur moi... Ben j'avoue que ça me derange quand meme certes c'est flatteur on dira surtout d'un mec comme lui... Mais ce qui me derange c'est que je me sens mal par rapport à sa copine pour moi c'est une sorte d'infidelite surtout qu'entre lui et moi y a eu de l'amour des sentiments tres forts ...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

C'est trés compliquer d'oublier un phantasme, comme dit Oscar Wilde " le meilleur moyen de résister à la tentation c'est dit céder". Comme dit Night si c'est une célibriter ça te passera mais par contre si c'est un mec que tu vois tout les jours dans ta vie et qu'il continue de te plaire, c'est à dire qu'il ne fasse pas quelque chose qui te déplait, tu risque d'avoir plus de mal à l'oublier.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

OUi ben c'est ce qui se passe avec le mec qui m'a avoue fantasmer sur moi malgres que voilà les mois passent... Enfin je trouves ça dommage pour sa copine quand même... Faire l'amour à une personne et en desirer une autre dur dur...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Gwylyan il aime quand même sa copine?
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Bonne question... Je penses qu'il l'aime mais meme lui dit qu'il pense toujours à moi ... Il dit que ça se passe mieux avec mais que ça n'empeche qu'il peut m'oublier et qu'il fantasme sur moi...
    Enfin ça me derange honnetement
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Ouai je te comprend et pour lui ça ne doit pas être facile parcontre.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Non du tout mais bon c'est lui qui a fait un choix aussi à un moment donné... Je le contacte jamais de moi même justement à cause de ça...Enfin peut etre avec le temps tout ira au mieux et que je n'aurais ete que de passage ...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

C'est compliqué l'amour lol, on dit que les femmes sont compliqué et qu'on a du mal à les comprendre mais je pense que les hommes, même s'ils le sont moins, le sont un peu aussi.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

En effet l'amour c'est tres complique meme...On dit qu'on sait ce qu'on a quand on le perd bien souvent c'est vrai helas... Comment ça vous l'etes moins compliques que nous grrr .. Je dirais que c'est pareil et qu'on a du mal à se comprendre en fait..
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

lol je dit pas qu'on est moins compliquer dans le sens de vouloir dire que vous êtes plus compliquer que nous, j'espère que tu arrives à comprend ce que je veux dire lol. Ce que je veux dire par la c'est que nous les mecs nous avons tendance à agir avant de penser alors que vous c'est le contraire
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Oui je comprends bien dans le sens que tu veux le dire... Tu n'as pas tord en effet bien que moi j'avoue parfois agir avant de penser je dois etre un mec peut etre mdrrr...(Vais me pencher sur la question cette nuit lol) ...Mais le plus important ça reste le dialogue quoi qu'il en soit...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Mdrrr rassure toi si tu constate que tu as un corps de femme mais des attitudes de mecs cette nuit tu nne seras pas la premiére lollll
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Bon ça me rassure alors verdict demain matin lol ..; J'ai un corps de femme enfin il me semble quand meme lol

• Page
    • 1
    • 2

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk