Recherche : entre et ans

Comment lui faire comprendre???

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

voila mon probleme si quelqu'un peut m'aider :s

mon batard d'ex vient de me souhaiter un joyeux anniversaire hier soir, pfff quel connard en plus il s'imagine qu'on se reparlera peut etre plus tard, serieux il a trop cru lui, après tout ce qu'il m'a fait, et toute la souffrance que j'ai eu par sa faute?

Franchement je sais pas pour qui il se prends mais ca lui vient mm pas a l'esprit que ca peut me faire encore mal qu'il vienne me laisser ce genre de message, il s'en fout toutes façons de me faire souffir il pense qu'a sa gueule. Mais je lui ai dit clairement par mail que je voulais plus jamais entendre parler de lui, et qu'il etait quand mm gonflé de m'envoyer un message après tout ce qu'il m'a fait endurer, il m'a menacé de mort et tout et la il vient comme si de rien n'etait tranquille, voici son message :

"je t'ecrit juste ce message pour te souhaiter un bonne aniversaire
    voila
    a la prochaine qui ses"

Du coup je lui ai repondu que je voulais qu'il me fiche la paix, que j'ai besoin de me reconstruire a cause de tout ca, et que qu'il evite de m'envoyer ce genre de message a l'avenir. C'est vrai^pourquoi me dire "a la prochaine" alors qu'il m'a foutu dehors, qu'il m'a traité de tout les noms et trainé dans la boue par derrière!! J'ai vraiment pas envie de le voir ni de lui parler et il le sait, et je croiyais que c'etait pareil de son coté, enfin c'est ce qu'il me disait. Que je devais disparaitre de sa vie et comme par hasard il remue encore le couteau dans la plaie!

Comment faire pour qu'il comprenne une bonne fois pour toute que je veux plus jamais entendre parler de lui?

J'aimerais tant pouvoir passer a autre chose, ne plus rever de lui, que tout mes sentiments disparaissent enfin et que j'avance sans qu'il vienne me titiller encore de cette façon la...

Pouvez vous m'aider??
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

oui je comprend que s est vraiment tres difficile et je suis de tout coeur avec toi
    je suis desoler de pas pouvoir de donner de conseil mais je sais pas trop se que tu peux faire
    mais je tenais a te dire que je comprend ta situation et que j espere que sa ira tres vite mieux pour toi
    bisou
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

merci la je suis limite desespérée, parce que j'ai pas envie que mes sentiments pour lui resurgissent en faite, j'essaie de les enfouir au plus profond de moi et de penser a d'autres choses mais si il reagit coimme ca j'arriverais jamais a refaire ma vie correctement.

Je viens d'envoyer un mail a sa copine egalement en lui expliquant que j'ai pas envie que mon ex m'envoie des messages et qu'elle le raisonne sur ca quoi, je lui est dit ce qu'il m'a ecrit, parce que je suis sur qu'il n'a pas été le dire a sa copine qu'il m'a ecrit donc je l'ai mise au courant comme ca au moins j'espere qu'elle lui fera comprendre de ne plus me parler. Au pire elle fera une crise de jalousie, et ca sera pas plus mal, mais ce que j'ai peur c'est que mon ex dise que je suis encore une mytho, que ce que j'ai dit c'est pas vrai enfin, ce qui compte c'est qu'il me laisse tranquille!
    mimabenrano

Il y a 3 ans

un proverbe dit l'ignorance est le meilleur des mépris ignore le tout simplement n'entre pas dans son jeu le silence parle seuls les idiots ne le savent pas d'autre part c'est gratifiant pour toi lol il n'ai pas arrivé a passer a autre chose c'est donc qu'a ces yeux tu es quelqu'un de bien !!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

j'y crois pas franchement qu'il me voit comme quelqu'un de bien vu tout ce qu'il m'a dit, le pire dans l'histoire c'est que c'est lui qui dés le depart me disait que tout était clair pour lui, qu'il etait passé a autre chose, et puis la preuve il s'est remis avec une autre nana peut etre 3 semaines après qu'il m'ai largué donc il m'a oublié

moi je pense que c'est plus pour me faire chier qu'il fait ca, après je ne suis pas très bon juge, comme forcement je le hais pour tout ce qu'il m'a fait...

Et mm si lui n'est pas passé a autre chose bah j'aimerais qu'il le fasse, il m'a assez repeter que je suis trop mature, que je suis trop ennuyeuse, que je l'emmerdais trop sur les sujets important, et qu'il voulait une fille gamine et s'eclater sans compter. Et il m'a aussi souvent dit que c'etait terminé pour de bon qu'il ne reviendrait pas sur sa décision. Donc moi j'essaie de passer a autre chose, mais qu'il fasse la mm aussi, deja par respect pour sa copine, qu'il m'ecrive pas, je sais pas c pas sympa pour elle, et puis par respect pour moi car j'essaie de refaire ma vie
    mimabenrano

Il y a 3 ans

je te souhaite qu'il parvienne un jour a te laisser tranquille ca prouvera de son coté qu'il a mûri aussi .l'amour se transforme souvent en haine quand on ne gere plus si pour lui tel est le cas c'est donc bien qu'il se rend compte de ce qu'il a perdu . c'est un avis perso bien sur bizouilles et bon courage a toi
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

merci, en fait il m'avait deja quitter une premiere fois a la mm periode l'année derniere et au bout de huit mois on s'est remis ensemble, disons que 3 mois après la rupture il commencait a me relancer, a me dire qu'il m'aimait et tout, et par derriere il disait a se cop de l'epoque que je me faisais des films que j'etais une mytho, et finalement il s'est deplacé un jour jusqu'a chez moi pour me dire qu'il voulait rompre avec l'autre et retouner avec moi, bref, après 4 mois de recommencement, il m'a de nouvelle largué, je sais pas si il se rend compte vraiment de ce qu'il a perdu comme tu le dit, mais c'est bizarre tout ca.

Franchement si il devenait serieux, mature et arreterais toutes ces conneries peut etre alors que je retournerais avec lui, mais il ne changera jamais et si c pour resouffrir encore je prefere pas.

J'ai rever il y a quelques nuits qu'il m'appelait et qu'il me disait que je lui manquait, qu'il viendrait me voir chez moi mm si je descend pas le voir, qu'il voulait reprendre, puis dans un autre reve, il me proposait devant sa copine de partir dans un hotel en vacance avec lui, sa copine etait furieuse mais il lui a dit froidement qu'il ne l'aimait pas et qu'il voulait tout recommencer a zero avec moi.

Est ce mon subconcsient qui aurait envie de tout cela, ou est ce un reve premonitoir (je fais pas mal de reve premonitoire en faite). Seul l'avenir me le dira, mais pour le moment je ne veux entendre parler de lui, deja la journée j'arrive a ne plus penser a lui alors j'espere que la nuit ce sera pareil ...

Mais merci pour tes conseils
    chouquette1986

Il y a 3 ans

il faudrais que tu passe outre ses tentatives de reprise de contact avec toi.
    Comme on dis on répond aux cons par le silence et aux abrutis par l'ignorance donc voilà!!!
    secretgarden

Il y a 3 ans

tout à fait d'accord ...on répond aux imbéciles par le silence....et uniquement le silence....
    Angel-Du-11

Il y a 3 ans

é si le silence marche pas comme te le conseil chouquette1986 et secretgarden tu dois bien connaitre un gars bien baraqué qui pourra lui faire comprendre a ta place
    bat78

Il y a 3 ans

Tu sais Aki penses à autre chose ne lui repond plus passe àà autre chose un autre mec sois ps triste
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

bah j'y pense plus la journée donc c deja ca, et je suis triste parce qu'il me bouffe ma vie c con!!

enfin, depuis que j'ai eu une altercation avec sa copine hier soir, plus de nouvelles, j'espere que ca va rester comme ca.

Et puis je suis triste aussi parce que je me dis que je suis peu etre pas faite pour etre en couple, je verrais ce que l'avenir me reserve...
    chouquette1986

Il y a 3 ans

tu sais si en restant ignorente à ses tentatives de reprendre contact avec toi,il finira bien par se lacer et te laissera tranquil
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

oué ba toutes façons je reprondrais plus si a l'avenir il recommence, toutes façons c qu'un gros connard et ca sert a rien de lui expliquer voila!
    Administrateur

Il y a 3 ans

Tu trouveras ta place en couple quand tu rencontrera la personne qui te va

Ne t'inquiète pas pour ça et ne doute pas autant de toi !
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

merci admin
    chouquette1986

Il y a 3 ans

reste confiante en toi aki,surtout que tu m'a l'air d'être une fille super gentille,t'es toute mimie,il n'y a donc pas de raison que tu ne trouve pas ta place dans un couple stable.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

merci bah oui j'espere quand mm lol je veux pas finir vieille fille :D
    chouquette1986

Il y a 3 ans

t'inquiète tu ne finira pas vieille fille
    ceriizz_62

Il y a 2 ans

Bonjour a toute ,

Moi j'ai un problème . Cela fait plus de trois mois que je suis avec mon copain et on va dire que depuis le début , lui & moi c'est assez étrange . ca va faire 1 mois qu'il ne me met plus de coeur . Il ne ma jamais dit " Je t'aime " par message . Toujours en face . Et il a eu un passé douloureux ..

Je ne sais plus quoi faire =( . Je doute souvent . Surtout en ce moment .
    Quelqu'un a déjà eu ce genre d'histoire ?

Merci d'avance =/

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk