Recherche : entre et ans

aimez vous toujours votre ex

• Page
    • 1
    • 2
    • ...
    • 4

papillon69ss

Il y a 3 ans

voila je sui sorti avec mon ex 5an et dmi sa fai 3moi kon est plu ensemble et je croi ke je laim encor depui ke je c kil maim tjr et sa me blok pour sortir avec dotre mec est-ce normal ???
    patriceh

Il y a 3 ans

moi je dis que ressortir avec son ex sa mene pas bien loin experience acquise je ne recommencerai jamaois je serais toi je l'oublierais dsl
    patriceh

Il y a 3 ans

la vie est faite en sorte pour avancé et non revenir en arriere
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Ahahahah, franchement je le savais trop mais de trop Papi...
    Seulement la fille qui prétend dire les choses ouvertement à eu peur de le dire à un pauvre petit Lapin...

Surtout pour m'avoir fait poirauté, je te mets zéro... Et pour finir, que une fille indécise n'arrivera à rien dans sa vie... et moi je n'ai pas le temps pour ça, j'avance...!!!

En tout les cas une nouvelle expérience pour moi... Merçi

Text

Extrait d'une chanson :
    yo toujou lé baw bel pawol
    pa kouté tou sa yo diw
    yo toujou lé baw bel pawol
    je t'aime à la folie
    pa kouté tou sa yo di
    je te veux pour toute la vie

PS : Vas sur ce lien, une vrai chanteuse qui dit des paroles vrai et c'est valable pour certaine...!!!
    patriceh

Il y a 3 ans

l'experience est tjrs presente et cela ne s'arretera jamais loll
    gwenlablonde

Il y a 3 ans

bah si vous vous aimez ressortez ensemble mais bon, quand t'es pas sur de tes sentiments fait pas croire certaines choses aux autres , je sais pas c'est un manque de respect.

Il vaut mieux dire les choses en face, mettre cartes sur table plutot que de faire style je peux aimer un autre alors que ce n'est pas le cas.

Avant d'aller dans une autre histoire, essaie deja de savoir si tes sentiments sont toujours la pour ton ex, parce que si c le cas et que tu te promets a un autre et que finalement c'est pas ca, bah c pas très sympa pour l'autre gars!

Bref reflechissez, et dites la verité avant de continuer avec quelqu'un d'autre!!!!!!
    gwenlablonde

Il y a 3 ans

ah euh oui je precise c Aki sur le compte de ma tite soeur :p
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Traduction pour ceux qui ne comprenne pas le créole, ça donne ça :

- Il aime toujours donner des belles paroles
    - Ne pas écouter tout ce qu'il dise
    - Il aime toujours donner des belles paroles
    - Je t'aime à la folie
    - Ne pas écouter tout ce qu'il dise
    - Je te veux pour toute la vie

Loool, comme quoi les filles sont autant que les mecs...!!!! Point final. NEXT
    patriceh

Il y a 3 ans

on ne vit pas avec le passer et fo savoir que les paroles s'envoles mais les ecrits reste
    patriceh

Il y a 3 ans

c bien vrai lapin je ne dis pas ke l'on n'est tous pareille mais preske lol
    patriceh

Il y a 3 ans

dans la vie g trop donner maintenant je me retiens lol
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Ouai c'est sûre Patriceh, on n'est obligé d'être soi pour vivre au minimum et pour le coeur on ne peut rien forcer, la preuve et surtout qu'il faut juste être honnête avec soi et avec les autres...

Et comme ça, avec bonne communication on arrive à passer plus vite à la suivante, à chaque en ayant appris et en sachant mieux ce que l'on veut, pour un jour tomber sur cette demoiselle improbable qui fera chaviré notre coeur...!!!!
    patriceh

Il y a 3 ans

oui lapin mais bon kom tu c les pendules tourne lol
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Ouai... ou une solution, tu joues le principe de l'apné...

Ce qui veut dire, que tu t'imposes contrairement à toi en trouvant une femme, mais la pression fera que tu devras tenir de ton mental le plus longtemps possible, jusqu'à que tu en es marre ou craque térriblement.

Ou alors le principe du Loto, si tu as cette chance en provoquant la chose et de tomber sur une femme qui te correspond, pour lequel elle te comprend rasure et rencontre dans une situation inoubliable et que c'est réciproque et bien t'auras touché le jackpot... Mais c'est une chance sur des millons...
    patriceh

Il y a 3 ans

ouai c clair mais ainsi va la vie lol
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Moi apres 7 ans mon ex m'a quitté, pendant 2 ans j'ai cru encore l'aimer mais non, c'était juste mon Ego. Iol faut savoir oublier pour mieux avancer...La roue tourne, dis toi que le meilleur rerste à venir...Moi depuis je suis en couple et super heureux par rapport à avant ;-)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

ben écoute tu penses aimé tujours ton ex mais je pense que c'est simplement parce que tu n'accepte pas l'idée de ne plus etre avec lui. Moi aussi j'avais du mal au début lors de la séparation avec mon ex mais finalement je me rend compte que c'est une bonne chose. Tu vas finir par te rendre compte que tes sentiment envers lui ne sont plu ceux que tu penses. tu verras que tout va s'arranger des ce moment là
    secretgarden

Il y a 3 ans

le réchauffé n'est pas nécessairement ce qu'il y a de mieux....
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

nn moi jaime plu mon ex jai po lintention de retourner car jai tourner la page je sort avc kelkun dautre en plu sa dure et on nest heureux alor voila
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

le passé restera le passé!

• Page
    • 1
    • 2
    • ...
    • 4

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk