|
Il y a 3 ans
bizare lapin court mais ne f? rien lol
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Roooooooooooooooooooooooooooo... Unbeliiiiiiiiiiiiiveble...!!!!!!!!!
I contest you... No, no, no and no, i can do it, its sure...!!!
Je ne peux pas le dire si ma future femme est l? et comme je suis un Lapin Improvis?, je pr?voirai un truc mais je verrais bien... C'est un moment unique que je voudrais faire la plus grosse surprise ? une femme, c'est seulement pour ?a.
Vos mieux ?tre pr?voyant, mais on ne peut pr?voir comment ?a se fera, juste en avoir des id?es... Si c'est des id?es je peux en donner...!!!
|
|
Il y a 3 ans
toutes les id?es sont les bien venues lol
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Et bien, en pleine soir?e sur un ?clat de pleine lune, j'aurai emmen? ma princesse sur une grande roue et arriv? au hauteur de la roue avec une superbe vue face ? nous... Je lui aurai demand? sa main en sortant cette bague au mille ?clat de cette lune dans ses yeux...
Ou alors lors d'une vrai soiree salsa avec ma femme, ? la fin d'un tr?s bon morceaux qui aurait accompagn? une merveilleuse danse, je terminerai la danse ? genoux et tenant d'une main la sienne, puis lui aurait proposer sa main...
Voil? des id?es, je peux encore trouver, mais peut-?tre que c'est trop sp?ciale pour vous...!!!!??
|
|
Il y a 3 ans
je voudrais me fian?? mais j'ai personne lol
mdrrrrrrrrrrrrr
|
|
Il y a 3 ans
Je serais peut etre fianc? bientot.... STREEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS! XD
|
|
Il y a 3 ans
ah aahh NightmareCOQUIN tu es tr?s cachotier lol
|
|
Il y a 3 ans
??? Il y a une pointe d'ironie la dedans ou pas??? XD
|
|
Il y a 3 ans
je c pas lol c a toi de voir mdrrrrrrrrrrr
|
|
Il y a 3 ans
Looool salaud! XD
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Moi jsuis pas fianc?e encore lol
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
jme fofile ds la conversation sa vous d?range pas ? =D
|
|
Il y a 3 ans
Ba non on viens de commencer XD
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
=D okey alors comme sa tu vas bientot etre fianc? ? =p la classe lol
|
|
Il y a 3 ans
Ouais enfin ca d?pend de la reponse d'une certaine personne XD
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
C mignion tu compte la faire o? ta demande?
|
|
Il y a 3 ans
choisi un endroit romantique et isol? pour faire ta demande,style sur la plage ou chez vous en t?te ? t?te,...
|
|
Il y a 3 ans
Loooool ca seras chez elle et je compte faire un truc de malade XD. Un gros coeur de 36 bougies avec des roses au milieu et moi MDR. Mais bon il me faudra le temps de tout install? et ca c'est pas encore gagn? XD.
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Oo c tro chou srx et met d petales pr la mener jusko coeur ^^'
|
|
Il y a 3 ans
c'est tout mimi!!!je peux prendre la place de ta copine???lol
En tout cas bon courage pour les installations et ta demande!!!
|