|
Il y a un an
stevenus hors sujet le mariage c'est dans discussion entre mecs c sympa de le dire mais fo pas se tromper de topic i?i c'est fian?ailles lol
|
|
Il y a un an
u? m? bn si il a mariage il a eu fiancaille avan mdr jtm puce
|
|
Il y a un an
pas forcement tu pe te marier sans faire de fian?ailles lol
|
|
Il y a un an
moi je suis plutot pour sachant que ca n engage a rien ;)
|
compte supprimé
|
Il y a un an
OUI Amande... looool
|
|
Il y a un an
a mon avis jupiteralone si tu dis cela tu as un peu tord car les fian?ailles c'est un acte ou l'on s'engage c comme pour le mariage dsl
lol
|
|
Il y a un an
la diff?rence c'est que tu ne passe pas devant le cur?
|
|
Il y a un an
les fian?ailles c'est un engagement aussi
|
|
Il y a un an
oui secretgarden c'est ce que je veux dire
|
compte supprimé
|
Il y a un an
hihihi,moi on vera... Lapine,ou es tu...?
|
|
Il y a un an
LapinCALIN lapine est dans le terrier et se trouve coinc? pour cela il va falloir creuser pour la sortir lol mdr
|
|
Il y a un an
l'amour fait peur car c'est une chose que personne ne peut m?triser ni l'homme ni la femme somme capable de diriger ce mot que dige ce n'est pas seulement un mot c'est aussi un acte si fort qu'il est incontrolable
voila lol
|
compte supprimé
|
Il y a un an
Ahhh,tu veux me forcer a creuser... ou detourner le Lapin,looool... Si une Lapine est coince,le temps me fera creuser par hasard...jespere
|
|
Il y a un an
ptdrrrrrrrrrr
|
compte supprimé
|
Il y a un an
Et oui, je ne pr?f?re rien forcer et ?a ne sert ? rien...!!!
|
|
Il y a un an
C'est sur ca sert a rien lol.
Question :
Comment voudriez vous que ce passe la demande en fiancailles???
|
|
Il y a un an
apres chacun ca vision des chose moi je donne la mienne c est peur etre pas la meilleur mais bon pour moi ca l ai XD
j ai le don pour brouiller mes phrase aussi XD
|
|
Il y a un an
moi si je devais une demande de fian?aille je l'organiserais dans un resto avec une bonne ambiance lol
|
compte supprimé
|
Il y a un an
Je ferais un truc de ouf, l'histoire qu'elle s'en rappel m?me dans l'audel?...!!!! hihihihi
|
|
Il y a un an
alors si on se repette les fian?ailles c'est un engagement solennel qui ne se fait pas devant le cur? mais d'une maniere ou d'une autre on passe quand meme la bague au doigts lol pour le reste a savoir cooment lui faire cette demande le choix est a votre gouts le debats est lanc? lol
|