|
Il y a 3 ans
Salut Les Filles je vais mettre un appareil dentaire fixe et j'ai PEUR !!!!
Ca fait Mal ? Aurais je encore des chances avec les mecs ?? Bisous
J'attend vos reponse
|
|
Il y a 3 ans
bon je ne suis pas une fille HIN
alors j'en ai eu, non ca ne fait pas mal du tout  mais alors pas du tout
et en ce qui est des chances avec les mecs, tout a fait, ca ne change rien, sauf si le mec est con et quil s'arrete sur ca, et donc ca voudrais dire quil n'en vaut pas le coup
wala :)
trustinrockement :)
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
"trustinrockement votre"...^^
Bien je copie la citation de monsieur, en disant que cel? n?gligeront pas tes chances... Simplement ce que tu en penseras, les autres le resentiront... Ce qui veut dire, aime toi toujours avec ton appareil et les autres t'aimeront !!!
Puis, moi j'ai d?j? vu des filles avec et qu'elle ?tait super mignone, pour certaine c'?tait m?me un charme avec son accent d? ? l'appareil, ou alors esth?tiquement...!!!!
Faut pas t'inqui?ter...!!! Missssssssss kiss Lapinou
|
|
Il y a 3 ans
han tu kiss son lapinou xD
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
loooool... Un kiss de Lapinou, plut?t !!! hihihii
|
|
Il y a 3 ans
pendan 8an g port? d appareil dentair tro la honte mai bon je sui contente du r?sulta mdr
|
|
Il y a 3 ans
c vrai ke g soufair mai sa va mieu mainteman
big kiss a tous
|
|
Il y a 3 ans
moi aussi
avant tout etais de traviol ... mais a voir maintenant, ca valais en effet le coup, je lavais eu a 7 ans
et jpence pas qu'on puisse parl? de souffrance
( enfin si mais pas pour la reconfort? )
LOL
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Moi j'en ai eu un et tu n'auras pas tr?s mal je te rassure. Le mien je l'ai gard? 2 ans et demi. Maintenan j'ai des belles dents et je suis fi?re de les montrer 
Et puis niveau mec Tkt pas ?a empeche rien du tout ;)
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Moi jamais eu d'appareil  donc j'ai jamais pu faire de photo
mais pour la question des mec
je pense pas que sa va chang? quelque chose
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Non t'as raison ?a change rien pour les mecs
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Ouai... les mecs cest rare quil sen arrete la... Surtout les Lapinus,hihihi... Lui il en a jamais eu,loool...
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
tu sais je suis passée par pas mal d'appareils, les bagues, les elastiques, les cerceau de nuit avec le casque, les gouttières, le faux palais et un espece de gros fil en metal sur le palais. Perso on peux pas dire que ca fais pas mal mais c supportable, avec le temps tu t'habituera. Avant les appareils etaient grossiers, voyants et genants, aujourd'hui on en fait de plus en plus discret donc aucune crainte avec les mecs ;)
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
hihihi... slup
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Franchement y'a pas de quoi être complexée et puis après tu auras de jolis dents, c'est ce qu'il faut que tu te dises... 
Moi j'avais juste mal quand il me le resserrait... souvent le lendemain je ressemblais à un hamster. =D Mais ça ne durait pas bien longtemps. ^^
|
|
Il y a 3 ans
j'en ai eu un pendant presque deux ans il y a peu....le résultat en vaut la peine et je n'ai jamais eu mal
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
tu verras tu aura très mal les 4 premiers jours. tu ne pourra plus serrer les dents ou croquer des aliments. mais ensuite tu ne sentira plus rien, la douleur disparaitra. j'ai eu l'expérience de 10ans d'appareils!
|
|
Il y a 3 ans
je n'ai absolument rien ressenti à aucun moment
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
ça dépend pour qui alors ;-)
Parce que moi quand il le resserrait wahou je le sentais passer... x)
|
|
Il y a 3 ans
Waw mais j'ai dla chance lOl j'ai pas besOin d'appareil mes dents sOnt nikels :D
En tt cas tu n'auras aucun sOucis ,, j'ai une amie qui , quand elle avait sOn appareil dentaire, avait plus la cOte que mOi alOrs que maintenant qu'elle ne la plus ;) lOl
|