compte supprimé
|
Il y a un an
Bataille de polochons.... niak niak niak... bam bam bam...!!! (ooOOOhhh...!!!)
?a m'a rappel? des souvenirs ?a, bizarre...!!! loooool
|
|
Il y a un an
le lapin soidizan Klin a vraimt d pbs mdr
|
compte supprimé
|
Il y a un an
heu ca depend, lequel...!? hihihi,cest vrai que pour mes douleurs cva mieux,sinon le reste cva...
|
compte supprimé
|
Il y a un an
jai envie de reprendre la danse... hihihi
|
|
Il y a un an
je peu te donn? d cour mon pti lapinou tu c ke je fai de la danse
ah oui je monte sur paris pour no?l .............
on se v?ra???????????????????????
big kisssssssssssssssss ton papi tou mimi lol
|
compte supprimé
|
Il y a un an
merci papi... jai vraiment du mal a te cerner,a vrai dire pas du tout... ca doit etre une premiere pour moi.peut etre pour ca que je suis nerveux... en tout les cas,bonne nouvelle,hihihi... bisou Papi Boussah
|
|
Il y a un an
Héhé , j'ai acheter mon nouveau snow ! J'vais pouvoir aller faire du snow ! :)
( J'suis ben contente ) =)
|
|
Il y a un an
moi je fais, pompe, abdos, piscine, course a pied, escalade, traction, des jeux en equipe style basket, tennis-foot, équitation! faut dire c'est monmétier qi veut un peu la chose!!
|
compte supprimé
|
Il y a un an
tu doit être bien baraquée laly
|
|
Il y a un an
Oulaaa t'en fait des affaire =O
|
|
Il y a un an
Le sport c'est pour tout le monde'  Dans cette' catégorie , il ne devrais pas y avoir de différence a faire entre une femme & un homme' =)
|
compte supprimé
|
Il y a un an
Rooo,les filles peuvent tres bien se debrouiller mais un coup dans les nibards et cest KO pour elle.et sinon les filles qui ont des gros sein,apart de la lutte sport de combat ou sport de chambre cest tres handicapant et chaud.mais javou que cest tres sexy de voir une femme faire du sport.trop muscle jaime po,mais la voir en action,transpire,soupire,ca fait tres sexuel comme meme... hihihi heuuu et puis qan on a une copine sportive,on peu o moin la proposer des activite a deux et samuser en plein air.cest plus agreable.les joueuses de tennis,de volley,de gym,danseuse et danseuse sur glace me font craquer,slup...
|
compte supprimé
|
Il y a un an
ben moi perso je fait du karaté et l'entraineur que tu soit fille ou mecs il dit 30 pompes tu faits les 30 pompes et tu te la ferme ... donc il y a pas de différence ... mais bon c pas donner a tous le monde de faire 30 pompes voir +
|
compte supprimé
|
Il y a un an
t'inquiètes après tu seras former....!!!!
hihihi, tu pourras épater tes copains de ta force... hihihihi
|
compte supprimé
|
Il y a un an
oui
merci pour ton message
la prochaine fois que je fais des pompes (c'est a dire se soir) j'aurais une penser pour toi
|
compte supprimé
|
Il y a un an
 , sluppp...!!!
C'est ce qui s'appelle fantasmer un lapin pendant les pompes, hihihi...!!!
Pompes ou simulation, mouahahahah bon je sors... mdr^^
|
compte supprimé
|
Il y a un an
ben reste plus que l'on n'est et plus que l'on rig0le !!
|