compte supprimé
|
Il y a 3 ans
il y aura toujours des probl?mes
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
oui c'est sur... c'est bien dommage!
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Oui mais bon
on va pas s'empoisonner avec sa
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
c'est clair ^^
La vie va pas s'arr?t? pour ?a =)
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Loool,moi je rigolais un peu zn disant ca,mais bon... Il y a le probleme du sex et le probleme de la solitude sentimentale. et souvent pour en avoir un souvent les personnes passent par lautre... et le probleme cest que tellement de personne cherche lamour que on a des doutes et sommes insatisfait ou nous bloque parfois sur des oportunite qui peuvent nous satisfaire.Tout ca parce quil y a une incomprehension du sex opposer et mauvaise communication... Le tout est de pas se precipite,connaitre et se mettre daccord sur nos attentes et nos types de relations,soit amour ou sex... voila ce que je pense
|
|
Il y a 3 ans
je repond au sujet predefini le sport si les filles sont faites pour le sport j'ai fait pas mal de sport :grs, danse classique modern,trampoline, gym au agrees et maintenant handball
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Dommage que je n'ai pas fait de la danse classique quand j'?tais petit... Au moins j'aurais ?t? plus souple pour la danse hiphop... snif snif
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Je rajoute que je fait du volleyball le midi a l'?cole et du hockey d?fois l'hiver quand j'ai le temp^^
|
|
Il y a 3 ans
Moi je fais du handball!!! A mais c'est que pour les filles merde XD. Personnellement je pense que les filles sont aussi bien faites pour le sport que les hommes.
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Ta l'droit d'y r?pondre on te l'interdit pas :)
Ah enfin quelqu'un qui pense bien . :D
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Ah faut je vous dise, en ce moment m?me c'est la game de hockey des Habs ( Les canadiens de montr?al)
Et il gagne 2-0 contre phoenix. Et J'suis totalement heureuse mais d?cu puisque andrei kostitsyn #46 c'est fait solidement plaqu?e et a eu un K.O , tant qu'il se remmete je suis contente. :)
Pi la c'est la folie totale dans ma t?te :D
YOUPIDOUUU! GO HABS GO! :D:D
|
|
Il y a 3 ans
MDR!!!!!!!! On t'en veux pas AmandeX7 ca arrive d'etre folle :p^.
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Je regarde NASN et le hockey c pas mal surtout quand sa termine en bagar g?n?rale sur patin c marrant
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
mdr dit donc t'es pas un peu sadique toi? xD
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Hier , yen eu 2 ou 3 baggare , t'aurais ?t? content de voir sa :P.
Et ya eu une mise en echec s'tai assez fou.!
Et le gardien .tait en feu , ya toute arreter ...
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Ouai, c'est bien les filles qui font du sport...
Car l? tu sais que tu as ? faire ? une tigresse au lit...!!! Slupppppp
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
h? oui ?a c'est sur ;)
Vive le sport feminin xD
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
hihihi
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Tellement , vive le sport f?minin , c'est le meilleur :x)
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
AHHHHHhhhhhhhhh 
moi je dis rien t-elle qu'un combat de boue 
bah quoi c un sport 
moi j'aime les deux f?minin et masculin serte le f?minin pour moi est plus agr?able a regard?
|