Recherche : entre et ans

KEL ESTPOUR VOUS LHOMME PARFAIT,,

• Page
    • 1
    • 2
    • ...
    • 9

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

SALU A TOUS JE VOUDRAI SAVOIR KEL EST POUR VOUS LHOMME PARFAI?
    Sir †rustinrock

Il y a 3 ans

merci de faire un topic pour moi :)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

il y a pas deja un topique la dessus.mais pour repondre.un cest ami que vous chercher en realite pour le parfait. et jen sui une preuve parfaite...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

mais NON
    le monde peut avoir qu'un homme parfait et c moi
    alors arr?t? de r?v? je suis une r?alit?
    et disponible seulement a la location
    chouquette1986

Il y a 3 ans

il n'existe pas d'homme parfait mais c'est vrai que celui qui s'en rapproche le plus c'est mon lapin.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Hum Brad Pitt (juste sa photo), le prince charmant dans Cendrillon, ou "l'homme qui n'existe pas" ?
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

bon alors si il reste qelque homme parfais.on va la jouer au sabre et comme le bon vieux film,il ne peut y en rester qun... Vous les filles parlez dhomme parfait comme de pouvoir vivre avec eux eternellement.mais cest un sentiment present qui vous quitte qan vous lavez en face... de plus ca vous ennuirai qil soi parfait et meme o risque de le perdre,votre reaction est de le choisir en alliee dans lamitie. vous recherchez toujours ce parfait pour avancer mais vous ne voulez pas en realite.votre mec parfait est celui qui vous accompagnera main dans la main vers votre parfait a tout les deux et non un parfait...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

cest a vous de le voir ou de le trouver votre parfait a deux.car en realite cest le point commum. PS: ah ouai chouquette,je resemble a ton parfait... jespere seulement le resembler,mais pas letre. je ne veux plus etre parfait,car ca na jamais servi pour moi,mai que pour les autres. ou alors qon maccepte ainsi.
    Sir †rustinrock

Il y a 3 ans

pff
    vous dites ca parce que vous ne me connessez pas :)*
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

justement c ca le probleme trukrock. cest parce quon parait parfait qon n veu po connaitre en profondeur,parce que soit on est pris pour acquis de connaissance,ou alors a premiere couche on suffit.peut etre,qapres ca generalement on abandonne la connaissance par peur se planter et en cherchant toujours sans jamais finir une conquette,on ne pourrait pas etre avec quelqun.
    chouquette1986

Il y a 3 ans

?a c'est bien vrai
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

un homme parfait sa existe po prk un homme c un etre humain ki est come tt le monde ki fait des erreurs
    mai un vrai mec c un homme gentil a ton ecoute ki te soutien en cas de probleme ki est amoureux de toi ki est souvent a tes coter ki te ment po voila un peu
    papillon69ss

Il y a 3 ans

je sui du mm avis lom parfai neiste pa
    Sir †rustinrock

Il y a 3 ans

/me n'existe plus xD
    chouquette1986

Il y a 3 ans

si l'homme ?tait parfait ?a se saurais je pense!!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

MDR le paquet de ventard -_-'

Moi je pense simplement que chacun est different, chacun a ses gout, et donc une fille trouvera un homme parfait alors que sa copine le trouvera banal.

L'AMOUR N'A PAS DE REGLE
    stevenus

Il y a 3 ans

la parfaition neciste nul part et ui 'amour na p de regle eureusemen et ni d'age ten kon aime la personne ac ki on ? c le principal et la base de tout relation et la on seraprochera o max de la parfaition jtm puce
    angeliste

Il y a 3 ans

la perfection n'existe pas, et m?me si elle existerait, on chercherait ? avoir plus, toujours plus exigeant nous serions, se serait d?pass? la perfection, id?aliser, alors pourquoi ne pas se contenter de ce que l'on a au lieu de vouloir l'impossible???

tel est ma question!
    adrenaline

Il y a 3 ans

jsuis d'accord avec angeliste et on aime une personne pour c qualit? mais aussi pour c d?faut qui le rend unique, une personne parfait n existe pa car tt monde a des d?fauts petit ou grand et on fait tous des erreurs donc cherch? l'homme parfait c cherch? l'introuvable
    Sir †rustinrock

Il y a 3 ans

bah sort de ton trou xD

• Page
    • 1
    • 2
    • ...
    • 9

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk