|
Il y a 3 ans
Pour les filles ki aime les filles...
|
|
Il y a 3 ans
moi jm les deux!!!!!!!
|
|
Il y a 3 ans
faut respecter le choix de sexualiter de chacun
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
moi tout le monde connais mon cas :o) ^^
|
|
Il y a 3 ans
Je ne juge personne de par sa sexualit?...
Tout le monde est diff?rent, et c'est une grande qualit? que j'aime chez l'etre humain...
J'ai plein de gens homosexuels dans mon entourge et je m'entend tres bien avec eux
|
|
Il y a 3 ans
moi j'aime les deux aussi mais pas en m?me temps
je m'explique si je sors avec un mec,sortir avec une fille c'est mort et vis et versa
|
|
Il y a 3 ans
oui moi aussi je suis pour les deux
mais j'ai ma femme et j'ai mon homme ^^ :)
mes eux deux ne peuvent pas se toucher !
ils sont ? moi :D
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
mOi ---> 100% h?t?rO :D
mOi ---> 100% mecS (enfin vous avez compris lOol)
Et c'est clair qu'il faut savoir respect? les diff?rence...
|
|
Il y a 3 ans
moi jdit vive les bi et homo qui s'assument ( sans non plus quil ai des manieres )
|
|
Il y a 3 ans
on est comme on est, apr?s qi les autres ca ne leur plait pas, ben tampis pour, ce n'est pas pour eux que l'on vit!
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Moi je suis peut-?tre h?t?ro (m?me sur lol) mais je respecte totalement ceux qui sont homo ou bi!
Je trouve ?a m?me tr?s bien qu'il assument leur diff?rence =)
|
|
Il y a 3 ans
ouai
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
quel superbe ouais mdr
|
|
Il y a 3 ans
ca calme hin ^^
|
|
Il y a 3 ans
cc moi jsui lesb alr forc?men i fo ke jposte 1 message !! juste pour dire ke si ya d filles lesb ou bi c?lib ds le coin venez me parler jserai ravi de faire connaissance !^^
biz a tte
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Moi ce qui me fait mal est de voir des filles superbes au niveaux coeur et physique, puis ? la fin tu te rends compte qu'elle est bi... Ahhhhhhhhhhhh, la haine !!!! ?a me donnerai envie de me p?ter les dents !!!!
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
c'est clair c'est dommage lol
Mais quand c'est les mecs c'est la meme chose lol
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Moi J'ose me Poser la question ... Hetero Bi ? Ce Qui est sure c'est que les Hommes Me plaisent mais bon J'ai Jamais essay? avec une nana comment jpourrais affirmer que je ne suis pas Bi et je pense dailleurs que plusieurs personne sont dans mon cas ? Non ? !! Bisous bne soir?e a Vous ^^
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
bha moi mon meilleur ami est homo et c'est le mec le plus genial au monde tu peut faire les magasins avc il sait ce ki est a la mode avt ke toi tu le sache y c kel coulur mettre ensemble en clair fo ^pas jug?s car ts mes ami hetero ensemble ne valent pas mon meilleur ami ^^
|
|
Il y a 3 ans
Moi je suis pas contre les homo masculin
ca fais plus de fille pour les autre XD
mais bon les fille c est dommage
bon ok je sors ^^
|