|
Il y a 3 ans
Nous sommes entre nous les filles ( du moins je l'esp?re ), j'ai une petite question qui me turlupine: vosu ne trouver pas difficile, voir m?me impossible de dire " je t'aime " ? une personne? ( en l'occurence au gar?on avec qui vous ?tes ).
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
prend ton courage a 2 mains
que la force de sallynjack soit avec toi
que ce soit une fille ou un gars
c'est toujours assez dure ( a moin que ce soit dit sans honnet? )
alors ose, ta rien a perdre :)
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Mais pourqoui avoir syst?matiquement besoin de prononcer ces mots qui sont parfois fatidiques en plus,I. ne te suffit pas de le lui montrer, de le lui d?montrer? Les actes parlent beaucoup plus il me semble et les mots s'envolent bien souvent.....
Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'on balance des je t'aime des je t'adore ? tout bout de champs et ?a veut plus dire grand chose
|
|
Il y a 3 ans
Je t'aime c'est un engagement, on ne commence pas une relation avec ?a. On apprend ? vivre aux cot?s de l'autre, et un jour ?a sort tout seul. Faut surtout pas prendre le probl?me ? l'envers !
+1 clochette :)
|
|
Il y a 3 ans
Decidement julie clochette, je vais finir apr penser que tu as une dent contre moi ;) . Justement, je ne comprends ?galement comment on peut dire ? une personne avec qui on est depuis 2 mois ces mots l?. Les actes seuls comptent, les mots s'envolent malheureusement. Comme le dis souvent mon Ami " il faut redonner ses lettres de noblesses ? ces mots-l?". Comment-peut-on dire des choses aussi fortes, ces trois petits mots ? quelqu'un que nous connaissons ? peine et qui, de plus, et suceptible de s'en servir contre nous? chacun son opinon. Je voulais savoir au travers de ce post si des filles, ? l'heure actuelle, ?prouvent des difficult?s ? les prononcer. Je l'entends tellement souvent, ? tord et ? travers. Je voulais savoir si c'?tait un probl?me personnel, propre ? moi, o? si d'autre personne avait le m?me. Bref, apr?s ce que j'en dis moi...
|
|
Il y a 3 ans
Je trouve tout ? fait normal et pas du tout etonnant ( malgr? ce que me dis mon entourage ) de penser deux ans avec une personne sans jamais lui avoir dis mais en le lui montrant et en ?prouvant des sentiments pour lui.
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Oups, rien de personnel quelle id?e!
Je dis simplement ce que je pense au m?me titre que toi....
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Moi c'est tout ce que j'avais dit ? mon ex, sur le faite de dire "Je t'aime"...
Elle n'y arrivait pas et moi aussi et du coup moi je pouvais un peu le tol?rer, mais elle non... Quand tu as le ressenti que c'est sinc?re l'amour, mais pas forc?ment simple, il n'a pas besoin de faire comme dans les films ou comme les autres ? dire je t'aime ? longueur de journ?e (en plus ?a gache le mot ? force. Seulement ? dire ? des occasions ou quand on le resent). Des fois des gestes suffisent, mais le mot est de communiquer notre amour, m?me si ce mot l?, nous fait mal et bien ce que j'avais propos? ? mon Ex ?tait d'utiliser un autre mot pour le signifi? (un mot ? nous) et ?a allait mieux depuis... mais bon !!! c'est mon avis
Ne pas ce sentir obliger de le dire, sinon mauvaise conscience et remise en question de soi, on peut donner un autre mot pour le signifier et communiquer notre amour... Mon avis du jour !!!! D?sol? d'?tre rentr? dans votre topique... hihihi
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Hey bienvenue Lapinou, prends une chaise et assieds toi avec nous?. Tu veux un caf??
Bref on a chacun notre vocabulaire en la mati?re...heu le mien est un peu restreint dans ce domaine...
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Mer?i de ton invitation... je pr?f?re du capucino ou du th?... accompagn? de g?teau... hihihi
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
pr moi j'ai jamai dit le mot je t'aime malgr? que j'?tait amoureuse mais j'atta,t tjr de mn copin de me dire je t'aime et moi je dis moi aussi.....sourtiu quand je serai pa sur qu'il m'aime......car qu sera ta r?action quand te dit a qlq'un je t'aime....et blabla...et apr? il ne te dis pa la meme chose ou il dit ah Mercie c tr?s gentil...ba333....c pur sa il faut etre sur avant de le dire....mais il y'a des fille qui se fiche....ba moi chui pa ce genre....mais qui me fait rire c que je suis tjr prudente de ne laisser aucun mec de ma briser et moi je fait mal et je brise des autre mecs tt le temps.....quand qlq'un me dit Meriem je veux sortie ac toi car tu ma plais ou chui amoureux de toi....je dit....j'aime un autre mec.....BOM...sans faire attantion je fais mal abcp des gens chui dsl ....mais c la vie et je pense que chui pa la seul....selfish..
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Mais mais attendre pourquoi....? Si le mec il veut te mentir, il pourrait tr?s bien te le dire pour te rassurer et apr?s tu tombes dans ses bras en lui disant aussi...
Donc ?a ne sert ? rien, donc dire ce que tu penses quand tu le sens l'envie... on ne sait jamais !!! Et si le mec pense comme toi, en se disant "?a se trouve elle ne m'aime pas, donc ? quoi ?a sert de dire je t'aime"... t'imagine !!! Tu n'aurais pas voulu le savoir....?
Donc partager et ne pas jouer un jeu, parce que les escro (H/F) c'est ce qu'elle font, mais de mani?res malhonn?tes !!!
Tu m'?tonnes qu'apr?s ils ont tous la haine si ils le savaient... ?a c'est jouer des sentiment avec une grande fi?ret?... Apr?s peut-?tre que la maturit? et l'?ge ne donne pas assez de poids pour avoir du vocabulaire et du r?pondant, mais ce n'est pas une raison !!!
En gros, c'est comme une expression que je sors des fois "les femmes font les courses avec les mecs"... ?a veut dire, que les nanas qui font ?a, prennent un sac Auchan, avec une liste de course et un stylo et attendent de rembarrer des mecs (soit pour la fin de journ?e, faire les compte avec les copines du nombre de beau, ou de vieux mecs) et ? la fin, choisissent !!! Quand c'est les mecs qui font les beau gosses ?a vous ?nervent !!!!
Ne faites pas aux autres, ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse !!!
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Moi je pense que c une question de regret
aujourd'hui tout vas bien mais on ne c jamais
de quoi demain seras fait
je c que c dure de dire c mots car ils ont jamais franchit le pont de ma pens? a la r?alit?
mais voil? est ce que tu le regretteras pas demain de ne pas avoir fait l'effort
maintenant je te souhaite juste bon courage et que du bonheur
et pas de regret
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
....mercie...lapinouuu pe ton opinion...je sais qu'il y'a des fille qui s'amuse de jouer au sentiments des mecs...mais c pa moi ....c pas ma faut qu'ils m'aiment....qsq je vais faire je les aime pas....et pr dire je t'aime a qlq'un bah sa se n'est pa facille pr moi.....mais j'exprime mes sentiments d'une autre fa?on......
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Ouai, on peut le dire ? notre fa?on, le tout est de faire ce que l'on pense... Et pas de retenir des choses...
|
|
Il y a 3 ans
moi je sais qu'il m'a fallu quelque temps pour dire je t'aime ? mon copain
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
mon histoir est bizard comme d'abb!
voilas je pensais ?tre amoureuse de mon meilleur amie!
en faitte c'etait une drole d'hitopir entre nous car on ?t?it meilleur potte mais une foie starer par l'alcool ou autre ?a ce terminais autrement!
un jour on a
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
un jour on avais pris des exta.
c'est terrible cette drogue vous fait dire la verit? sur tous pas moyen de mentir.
ce soir la on a parler de nos vie et de notre amitier et c'est la que je lui ai dit moi c'est pas de ton amitier que je veut.
c'est different toi je t'aime
et lui il m'as repondue ma cherie ne le dit plus jamais a personne amoin que on ne le disent en premier et que tu ne soie sur que ce soit la verit? et reciproque!
il m'as serrer dans ces bras mais il a jamais dit moi aussi je t'aime.
ce soir la nous avons passer une nuit innoubliable mais le landemain nous etions redevenue meilleur amies et non un couple
depuis je me suis jur? de ne plus me restarer avec lui
j'ai refait ma vie mais j'ai dit je t'aime a mon homme que quand celuis ci c'est pronnonc? un premier et apres l'avoir enttandues dire 2 mois d'affiler
|
compte supprimé
|
Il y a 3 ans
Si les filles fonctionnes comme ?a, on sait quoi faire les mecs maintenant... Dire trois fois d'affill? et c'est bon c'est dans la poche !!!
Je rigole, mais je fais expr?s de dire ?a, pour montrer que ?a n'a aucun sens !!!
Enfin, du moyen que ?a marche dans les deux sens apr?s, pourquoi pas !!!
|
|
Il y a 3 ans
POu mwa, de nos jours, le mot "je t'aime" ne veux plus rien dire...
les gens l'utilisent trop souvent a tire larigot, et ca en perd toute sa valeur
Il faut etre sur de ses sentiments, et le sortir un peu trop souvent, ca finit par etre lassnt, et l'excitation qu'on ressent au d?but quand on l'entend disparait.
Mwa j'aime prendre mon temps en le disant, et paw trop souvent, pour toujours faire plaisir a l'homme que j'aime
|