Recherche : entre et ans

Mon ex me harcèle encore et j'en ai peur

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Ca fait plus de 2 ans que je suis séparée de mon ex. J'ai vécu une relation d'un an et demi avec lui plus que mal. Il me trompait, me mentait, me dévalorisait, me salissait et vers la fin de la relation il devenait plus violent. Verbalement d'abord, il me traitait de tous les noms, me rejetait violemment, puis il y a eu ces 2 fois où il s'est levé de sa chaise de bureau me contraignant à me coller contre le mur de la chambre. il avait levé sa main en me hurlant dessus dans ses yeux je voyais la haine. il m'a pas frappé mais de justesse.J'avais peur mais ne le montrais pas, je lui tenais tête

il m'a largué un matin et depuis l'enfer continue. Comme pour la premiere séparation de 7 mois qui à eu lieu avant, il me harcelait. Il attendait 3 mois puis m'envoyait des mails, des sms, pour que je revienne avec lui. Il me racontait des choses horrible sur ses copines pour que je le prenne en pitié. Ca à pris une fois mais pas 2. Et comme j'en avais marre j'en avait parlé à sa copine, à qui il à été dire que j'étais une mytho et que je ferais tout pour le récupérer. Du coup j'avais le couple à dos. Il m'a menacé de mort par téléphone. De ce jour j'ai changer mon msn, mes blogs. J'ai supprimé le plus de fiches possible sur le net. J'avais peur qu'il vienne chez moi comme il l'avait déjà fait sans me prévenir et qu'il s'en prenne à moi! Mais comme il n'y avait plus aucun contact j'ai fini par oublier et me reconstruire. Puis j'ai appris qu'il cherchait un appartement à 15 min de chez moi, et là je replongeais dans la peur. Mais je me suis dit qu'il fallait que je passe à autre chose...

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

SUITE : Et voilà que 2 ans après il est de retour. Je suis actuellement en couple avec un homme merveilleux qui lui ne me traite pas comme un chien et qui m'aime comme je suis. Il me soutien et essaie de me comprendre. Ca fait 3 mois qu'on est ensemble et il sait pour mon ex ce que j'ai subit. Et donc voilà qu'un mail me parvient dans ma nouvelle adresse msn, alors que je ne lui ai pas donné. Je vois son prénom et là je commence à avoir peur. Ce mail venait de ma boite de réception de Myspace, un compte que j'avais oublié. Et là un mail assez long et explicite.

Ce n'est pas le mail en soi qui me terrorise, mais le fait qu'il m'ait cherché à travers tout le net une fois de plus pour me parler, le fait qu'il veut me faire culpabiliser car soit disant c'est à cause de moi qu'il a faillit se séparer de sa copine, vu qu'il "m'aime" encore. Ce ne sont encore que des mots bafoués qui m'écrit je le sais. Il dit que dans 10 ans il m'aimera encore...Et puis il y a eu ces coups de fil en inconnu depuis 2 mois. Et je ne sais pas pourquoi, mais je pressentais que c'était lui. J'ai peur de lui. Très peur même, au point d'en être malade actuellement. J'en ai parlé à mon copain il m'a dit de porter plainte, mais le harcèlement privé n'est pas reconnu par la loi. Puis il m'a fait comprendre qu'il irait lui défoncé sa "gueule". Mais ce n'est pas une solution. Je veux simplement qu'il arrête de me harceler ainsi, car je ne vis plus. Je me dis que si 2 ans après la séparation il vient encore à moi, c'est que dans 5 ans il pourra continuer. Surtout qu'il a garder mon adresse de domicile
    Je en sais plus quoi faire, je ne sais pas comment m'y prendre pour ne plus avoir peur de lui. je me sens épiée, piégée, emprisonnée de sa folie.

Que me conseillez vous?
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

Un conseil se type est barge fait gaff. Fait pausé une main courante contre lui et évite de resté seule. J'te dis pas ça pour te faire peur. Vau mieux prévenir que guérir.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

oui je sais qu'il est taré, je suis bien placée pour le savoir...Merci pour ton conseil
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

je surmonterai ma peur et je porterais plainte,pas facile je sais mais le pire peu venir si tu ne réagi pas je pense.
    secretgarden

Il y a un an

Porte plainte Aurore....car je pense que dans sa tête tant que tu ne fais rien c'est consentir à ce qu'il continue.....il a besoin que des limites claires judiciaires lui soient posées
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

bah le problème c'est que le harcèlement privé n'est même pas reconnu par la justice :(
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a un an

?????????? c'est scandaleux
    waden

Il y a un an

Les menaces de mort le sont. Au pire, dépose main courante et va en parler à la police à chaque manifestations de sa part.

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk