D?sol? pour le bug.
Salut les filles, j'ai besoin de savoir ce que vous pensez de ma lettre que je m' appr?te ? envoyer ? mon Ex que j'aime, ce soir... Lachez les com', c'est important Mer?i !!!
Lettre signé Trobibi allias LapinCALIN...

Peux importe les cons?quences, je n'ai rien ? perdre… Assez de calculer mes mots pour tout anticip?, de calculer mes gestes pour ne point nous blesser. J'ai envie de vivre enfin et de lib?rer tout ce que j'ai en moi.
T'as r?apparition sur mon chemin ? ?t? une surprise totale et ? vrai dire je l'ai toujours souhait?.
Chaque jours j'ai livr? un combat sur moi-m?me afin de vivre et de grandir. Me donner ses raisons qui me permet d’exister, de me dire que m?me-si c'est fini, qui y a toujours une issue ? l'amour.
Mon regard baigne dans le pass?, car c’est l? d’o? je viens, c’est ma vie, c’est moi.
Je ne peux pas m'effacer, ? cause de ce que je ressens et c’est ce que j'ai de plus pr?cieux.
Juin 2007 ? ?t? une r?v?lation dans ma vie que j'ai reconnu beaucoup plus tard seulement.
Le temps, pour que mon avant-Ex nous g?ne dans le couple, que des vilains sujets nous perturbent, que nos pass?s similaires et douloureux demandait les m?me besoins d'?tre r?confort?, que la distance fasse de tout ce m?lange, un milkshake foirer au bout de 8 mois.
Tout est parti de mauvaise base et j'avais de plus en plus du mal ? te montrer mes sentiments, cach?s par tous ses probl?mes. Je sais, beaucoup de probl?mes, mais des moments magiques que j'ai pu vivre avec toi, ces choses que t'as su me donner de toute mes premi?res fois.
Coco et C?ur vivent avec moi, ces peluches que j'ai adopt?es, en guise de ce qu'il me reste de toi. Mon voyage avec elles a Lyon, ?tait n?cessaire afin de ne pas me perdre compl?tement.
J'ai appris beaucoup avec cette distance de Paris et tout ce qui me faisait mal. J'ai profit? des moindres occasions de me l?cher, de sortir, de profiter, de me donner des raisons sur mes sentiments, afin avoir l'id?e de moins souffrir. Tout ce que tu m'as appris, m'a permis de r?ussir ce que j'entreprends. Puis mon retour sur Paris m'a permis de voir, que j'ai ?volu?.
Ton retour apr?s quatre ou cinq mois d'absence apr?s cette dispute, nous a permis de voir que pour nous deux les choses vont mieux. Toujours autant de sourire dans tes mots, en m?me temps m'a permis de voir que tu m'as pardonn? au moins. Nos cultures toujours autant enrichissantes, nous laisse d?couvrir des choses chaque jour ensembles. Ton appel hier soir m'a encore plus marqu?, car la derni?re emprunte de mon c?ur vivant, est en toi. Il y a des choses qu’on ne peut pas changer. M?me avec un formatage et de la force. Que tu as ?t? la seule au monde ? me traduire ma musique ultime et pr?f?r?. Je ne peux pas te l?cher comme ?a.
Pour toi, tu commences de nouveaux projets qui vont te gratifier, moi c'est pareil. Pour nous deux on a encore la distance et ces choses demanderont beaucoup de temps. Je ne t'emp?che pas d'?tre heureuse, je souhaite que tu r?ussisses comme tu l'as toujours voulu et que moi aussi. Si tu penses que c'est mieux comme ?a, ?tre de bon ami. Je te r?ponds que je veux vivre et profiter avec toi, des moindres occasions pour te conna?tre de nouveau, de pouvoir te parler, t'?crire, de me taper des d?lires fou, de partager des choses avec toi et que je ne compte plus le temps. Je n'ai jamais aim? les limites et je me dis qu'on ne sait jamais ce que la vie nous r?serve. Que je ne vais pas me dire, que c'est impossible de nouveau. Si jusque l?, ?a ne t'as pas fait changer d'avis et bien je ferai comme la mise ? jour de Windows, je te demanderai tout les trente jours si tu m'aimes encore.
Que la mort me lasse, jusqu'? ce que tu me comprennes. Je ne veux pas te perdre. Tu es une moiti? difficile ? conqu?rir et je ne l?cherai pas, que la terre enti?re le sache, je m'en fous mais sache que presque ? ce point, des milliers de gouttes sont d?j? tomb?es.
J'esp?re, seulement, en vivant aveuglant et que ce jour m'?blouira. Je te redis tout ses mots, en une seule.
Je t'aime…