Recherche : entre et ans

Voiçi ma lettre et dois lui envoyer ce soir..

• Page
    • 1
    • 2
    • ...
    • 4

chupss

Il y a 3 ans

excuse je suis trop fatigu?e pour tout lire, mais ta lettre a l'air super belle, c'est rare les mecs qui ecrivent comme ?a ! Par contre j'ai juste rep?rer quelque fautes d'orthographe comme ''peu'' au lieu de ''peux'' ou '' pour tout anticiper'' et pas ''anticip?'' mais tkt y'en a pas beaucoup ! peut etre que d'autres filles sauront mieux te conseiller ^^
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

trObiiBii ta lettre ? magnifique c? suR ? certaiiN elle te dira osii kel t aiime (L)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

D?sol? pour le bug.
    Salut les filles, j'ai besoin de savoir ce que vous pensez de ma lettre que je m' appr?te ? envoyer ? mon Ex que j'aime, ce soir... Lachez les com', c'est important Mer?i !!!

Lettre signé Trobibi allias LapinCALIN...

Ma ch?re Elise,

je t'?cris ces mots, car ? vive voix j'ai encore du mal ? te le dire.
    Peux importe les cons?quences, je n'ai rien ? perdre… Assez de calculer mes mots pour tout anticip?, de calculer mes gestes pour ne point nous blesser. J'ai envie de vivre enfin et de lib?rer tout ce que j'ai en moi.

T'as r?apparition sur mon chemin ? ?t? une surprise totale et ? vrai dire je l'ai toujours souhait?.
    Chaque jours j'ai livr? un combat sur moi-m?me afin de vivre et de grandir. Me donner ses raisons qui me permet d’exister, de me dire que m?me-si c'est fini, qui y a toujours une issue ? l'amour.

Mon regard baigne dans le pass?, car c’est l? d’o? je viens, c’est ma vie, c’est moi.
    Je ne peux pas m'effacer, ? cause de ce que je ressens et c’est ce que j'ai de plus pr?cieux.
    Juin 2007 ? ?t? une r?v?lation dans ma vie que j'ai reconnu beaucoup plus tard seulement.
    Le temps, pour que mon avant-Ex nous g?ne dans le couple, que des vilains sujets nous perturbent, que nos pass?s similaires et douloureux demandait les m?me besoins d'?tre r?confort?, que la distance fasse de tout ce m?lange, un milkshake foirer au bout de 8 mois.
    Tout est parti de mauvaise base et j'avais de plus en plus du mal ? te montrer mes sentiments, cach?s par tous ses probl?mes. Je sais, beaucoup de probl?mes, mais des moments magiques que j'ai pu vivre avec toi, ces choses que t'as su me donner de toute mes premi?res fois.

Coco et C?ur vivent avec moi, ces peluches que j'ai adopt?es, en guise de ce qu'il me reste de toi. Mon voyage avec elles a Lyon, ?tait n?cessaire afin de ne pas me perdre compl?tement.
    J'ai appris beaucoup avec cette distance de Paris et tout ce qui me faisait mal. J'ai profit? des moindres occasions de me l?cher, de sortir, de profiter, de me donner des raisons sur mes sentiments, afin avoir l'id?e de moins souffrir. Tout ce que tu m'as appris, m'a permis de r?ussir ce que j'entreprends. Puis mon retour sur Paris m'a permis de voir, que j'ai ?volu?.

Ton retour apr?s quatre ou cinq mois d'absence apr?s cette dispute, nous a permis de voir que pour nous deux les choses vont mieux. Toujours autant de sourire dans tes mots, en m?me temps m'a permis de voir que tu m'as pardonn? au moins. Nos cultures toujours autant enrichissantes, nous laisse d?couvrir des choses chaque jour ensembles. Ton appel hier soir m'a encore plus marqu?, car la derni?re emprunte de mon c?ur vivant, est en toi. Il y a des choses qu’on ne peut pas changer. M?me avec un formatage et de la force. Que tu as ?t? la seule au monde ? me traduire ma musique ultime et pr?f?r?. Je ne peux pas te l?cher comme ?a.

Pour toi, tu commences de nouveaux projets qui vont te gratifier, moi c'est pareil. Pour nous deux on a encore la distance et ces choses demanderont beaucoup de temps. Je ne t'emp?che pas d'?tre heureuse, je souhaite que tu r?ussisses comme tu l'as toujours voulu et que moi aussi. Si tu penses que c'est mieux comme ?a, ?tre de bon ami. Je te r?ponds que je veux vivre et profiter avec toi, des moindres occasions pour te conna?tre de nouveau, de pouvoir te parler, t'?crire, de me taper des d?lires fou, de partager des choses avec toi et que je ne compte plus le temps. Je n'ai jamais aim? les limites et je me dis qu'on ne sait jamais ce que la vie nous r?serve. Que je ne vais pas me dire, que c'est impossible de nouveau. Si jusque l?, ?a ne t'as pas fait changer d'avis et bien je ferai comme la mise ? jour de Windows, je te demanderai tout les trente jours si tu m'aimes encore.

Que la mort me lasse, jusqu'? ce que tu me comprennes. Je ne veux pas te perdre. Tu es une moiti? difficile ? conqu?rir et je ne l?cherai pas, que la terre enti?re le sache, je m'en fous mais sache que presque ? ce point, des milliers de gouttes sont d?j? tomb?es.
    J'esp?re, seulement, en vivant aveuglant et que ce jour m'?blouira. Je te redis tout ses mots, en une seule.

Je t'aime…

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

en un seul mot:magnifique ;)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Ta lettre est absolument magnifique
    C'est vraiment rare de nos jours d'avoir des mecs qui ?crivent comme ca
    J'espere vraiment qu'elle saura se rendre compte de la chance qu'elle a. Gros bisous
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

oh trob c'est magnifique ta lettre !!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

ba ke oui tu doit lui envoyer

t trop joliie

keske jaimerai avec mon cheri ki me declar sa flamme comme cela
    mais jta rassure ke fo trop ke tu lui envoi

et sii elle nouvre pas les yeux apres sa ba dit donc.....

aller bisoux
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Trobibi ... waouw ta lettre... elle est magnifique !!!
    Si la elle te dit pas qu'elle t'aime je comprend pas !!
    J'esp?re vraiment que pour sa va marcher !!!
    C'est rares les hommes qui ?crivent des lettres pour reconquerir l'?tre aimer...
    Tiens nous au courant & encore une fois magnifique lettre !!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

?a y est, je viens de lui envoyer... donc j'esp?re !!! Mer?i ? vous hihihi !!!
    Grobibi...
    Vincent

Il y a 3 ans

moi, j'irai la voir en face...

la lettre, ?a fait tr?s gamin quoi :)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Distance = Paris - Clermont Ferrand
    Moyen de locomotion - Sncf
    Budget du moment - N?an
    Pourcentage de disponibilit? = tr?s peu !!!

?a ne fais que 1semaine que j'ai contact avec elle et c'est le seul moyen que j'ai pu utiliser... Tout simplement !!! Mais mer?i de ta r?ponse...
    cendriillondughetto

Il y a 3 ans

ra lette elle et tp belle et tp magnfique comme jtai di ier jesper que sa va la touch? javous c rare de trouver un mek com sa ta lettre elle ma donner le courage daller parler a mn ex donc je te di mercii
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

cc si mon mari pourrait avoir la mm plume je fondrais en larme bravo bises
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

J'ai eu une r?ponse, pour le moment un peu ind?ci...
    En faite elle m'a r?pondu "mer?i pour la lettre"...
    Donc t' apr?s ce que mes amis en pensent, il faudrait du temps pour qu'elle r?ponde ? cette lettre et en m?me temps, l'occasion peut-?tre de se voir en face ? face. Car depuis la s?paration ? distance, on ne s'est palus jamais revu. Donc un retour, j'esp?re intense !!!

Voili voilou... j'essairai de continuer comme si de rien ?tait et de voir au fil des jours... Bisou ? vous et laissez des com'
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

MAGNiiFiiiQUE =O
    ChOk? carr?ment :|

Respect !!

biisous
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

sans commentaire.
    Pas besoin de te dire qu'elle est magnifiq. sa ?t? ass? diit auparavant.
    J'te souhaite des retrouvailles a la hauteur de tes esp?rances.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

si seulement, ?a pouvait exister !!!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

LE VERDICT est tomb?...... (coup de tambour...............................)

?a ne va pas ?tre possible avec mon Ex, tout simplement... Qu'elle sort depuis avec un nouveau mec et qu'elle pr?f?re les choses telle qu'elles sont...

Qu'elle ne veut pas prendre de risque ? sa vie, qu'elle a choisit maintenant...
    Voil?, je ne sais plus trop quoi dire... ? part d?g !!! Il n'y aura que de l'amiti?, c'est tout... fini pour la vie !!!

!!! HELP !!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

en effet il n'y a plus grand chose ? faire, ce qu'il te reste ? faire c'est d'essayer de l'oublier et refaire ta propre vie :)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Fais toi un grand jardin et plante des carottes g?antes. :/

• Page
    • 1
    • 2
    • ...
    • 4

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk