Recherche : entre et ans

Comment vous me décririez-vous les filles...!!!??

• Page
    • 1
    • 2

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Voilà ce topique servira aux hommes à se présenter ici et demander une description d'eux de votre part.

c'est parti
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Allez y les filles, qu'elle serait la description que vous feriez de moi...!!!? hihihi
    bat78

Il y a 2 ans

ET DE MOI SVP
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

c'est dur quand meme ce topic pour elles car une description physique ça peut passer mais si tu veux une description de la personnalité, les nouveaux ça va etre dur pour eux d'en avoir une lol
    Sir †rustinrock

Il y a 2 ans

je sais que je suis ârfait
    pas besoins pour ma part

merci au revoir
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Je craque trust...!!! loool

Attendons nos réponses à tous...
    secretgarden

Il y a 2 ans

lapinou......un homme des extrêmes........tant calinou que darkrabbit.......qqn de franc, direct qui peut mettre à mal par cette franchise si on ne le connait pas suffisamment.........mais aussi qqn qui peut se remettre en question....très attachant et surtout très sensible.....à découvrir sans précipitation petit à petit au fur et à mesure des conversations....qqn qui de part sa sensibilité peut être vite blessé mais qui est capable de donner beaucoup de lui-même...lapinou qui a énormement de ressources en lui et qui tel le lapin rebondit
    secretgarden

Il y a 2 ans

trust...rien à dire de plus...t'as déjà tout dit....mdrrrr
    secretgarden

Il y a 2 ans

Bat78...un inconditionnel de foot....lol...qqn qui est bien souvent mal compris....qqn qui insiste beaucoup auprès des filles et qui devrait commencer à apprendre à ne pas insister devant un refus...lol
    qqn avec qui il suffit d'être très clair au départ et il n'y a alors aucun souci mais qui devrait aussi être plus patient....lol
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

j'avais que ce topic c'etait fait pour les habitués :o
    secretgarden

Il y a 2 ans

ne tiens que à toi d'être un habitué methyl.....mais je suis sur que tu connais d'autres personnes sur ce site qui pourront te décrire
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Pas encore ça fait que deux semaine que jsuis ici mais ça viendra je pense aussi ^^

oui oui je deviendrais forcement un habitué j'aime bien ici, ça me rappelle le debut de caramail et d'autre site sans citer de nom ^^

pfiou je commence à me faire vieux de cette epoque =/
    secretgarden

Il y a 2 ans

vieux??? à ton âge....lol....en tout cas soit le bienvenu
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

les debuts sur caramail et autres chats c'etait il y a environ 10 ça rajeuni pas lol
    secretgarden

Il y a 2 ans

vu comme çà effectivement tu es un vieux!! mdrrr
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

On ne se moque pas !
    secretgarden

Il y a 2 ans

je ne me moque jamais....lol
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

mdrrr le topic ^^
    Y a que secret comme fille ki donne son avis?
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Secretgarden est doué à l'arc... loool
    secretgarden

Il y a 2 ans

lapinou...mes flèches ne blessent pas.......me serai je trompé dans l'avis donné

Norris......je crains que pour le moment oui...lol

et moi??? qui peut me décrire??????? lol

• Page
    • 1
    • 2

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk