|
Il y a 2 ans
donc voila c juste pour avoir un peu pret des statistique et voir les jeunes daujourdhui ce qui prefere vivre on concubinage ou direct mariage
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
je vais etre medecin plutard alors concubinage ou paxe XD
je vais pas me marié je crois pas, mon medecin de famille a pardu sa ferrary et la moitier de sa maison, a cause d'une s... ^^
Et comme j'ai confiance en personne, c'est mon opinion pour le moment^^
|
|
Il y a 2 ans
mdrrrr superman ben si tu veu etre medecin je te conseille un genico pour femme ... et homme hahaha
sinon je respect ton avis et moi aussi je suis un peu ds la meme situation que ton medecin de famille puisque je suis en cours de divorce et merde tt ce que jai batti c foutu en lair ss compter la tune mais surtt c que c des moment dur avec le va et vien le tribunal ... donc pour moi c une bonne experience vecu ..
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
tu peux t'estimer avec de la chance... T'as 24ans donc t'as pas batti toute ta vie encore...^^
Tans dis que mon medecin.. Pfff je parle beaucoup avec lui c'est pour sa que je veux faire medecin d'ailleur, et dans le divorse il doit cassiment tout vendre c'est vraiment une salope... il a 45ans et le divorse est entrant de lui couté 450 000€...
Alors je ne veux pas me retrouvé dans le caca a 45ans apres avoir bossé comme un fou, juste car ma femme a trouver un jeune de 28ans...
Bref^^
|
|
Il y a 2 ans
wé c dur surtt qd tu offre tt a ta femme et elle te f un coup pareil je te jur moi je la tue mais je c pas peu etre faut pas generaliser mais le pb qd tu passe des experience pareil tu commence a faire + attention .. par exemple moi avec ces moment dificil ke jai passé jai fait meme une croix sur tt femme marocaine pcq la mienne été marocaine donc jai meme envie de changé de race mdrrr
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
MDR!!!
Non ce n'est pas sa^^
Enfaite il ne faut pas se présipité sur le marige^^
Mes parents sa fait 22ans qu'ils sont ensembles et que 4ans qu'ils sont marié^^
Mais ils s'entendent trop bien :p
Mon pere aporte tous les jours le petit déjeuner a ma mere au lit, c'est vraiment un couple parfait je trouve^^
Meme si ma mere ce vexe facilement et que mon pere déconne souvent, sa marche nikel ;)
|
|
Il y a 2 ans
c cool ben moi mon pere et ma mere ce son marié si jeune donc ca f maintenant 40 ans et il peuve pas vivre sans lun lautre meme si chaque jour il geule tt les deux comme des enfant mais apres il commence a rigolé sur ce quil font et donc conclusion faut pa generalisé sur tt et pour mariage ou concubinage je pense que c comme ca soi ca passe soi ca casse
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Il y a un truc dans un couple qu'il faut savoir mon pere toujours me la dit.
Faut reconaitre quand on a tord et l'autre raison...
et faut le dire, meme si sa fait mal de l'admetre...
|
|
Il y a 2 ans
oué mais je c pas si par ex ta cops baisse une soirée avec un barmen ou nimporte et te le di apres et quel regerte je c pas si ca passe pour toi mais en tt cas pas pour moi si té parti une fois avec lui ben casse toi une fois pour tt chez lui et donc le cas si elle le di pas ben des truc pareil ca reste pas bc temp caché ...
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
tkt pas je ne pardonne pas non plus ;)
|
|
Il y a 2 ans
concubinage le mariage a par au moment du divorce a perdu de sa valeur
c plus aussi romantique ,
après y'a un moment ou il faut se mettre la corde
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
moi mariage, si t'aime vraiment la personne et tu veux vraiment passer le reste de ta vie avec.
|
|
Il y a 2 ans
logic aussi
|
|
Il y a 2 ans
bein je dirai une chose je suis comme toi hubogoss j ai deja etais marié depuis peu divorcer et mnt je suis en comcubinage avec mon copain et parcontre je prefere attendre cet fois ci avant le mariage (et oiui moi j etais aussi avec un arabe) d ou coup j ai changer mon fusils d epaules comme on dis on vois plus les choses de la mm maniere mais je reste que le mariage c es qlqchose de tres bo et donc mm si je me suis marié une fois je me remarierai encore pourque mon copain sache ce que c es mais par contre je prendrai le temps avant de le faire cet fois
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
Norris c'est logique XD
Mais Tu peux aimer une personne de toutes tes forces aujourd hui, et demain elle ou toi, tu fais une conorie et sa fait basculé la balance d'un coup^^
La plus part des gens qui se marient veulent rester ensemble toutes leurs vie (apart les salopes qui se marient pour le fric XD)
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
bah je crois que ma chérie a tt dit lol et pour ce qui est de mon point de vu bah je préfère mariage mais sans précipitation on va prendre notre temps et profiter avt tte chose! je veux me marier mais si ça prend 10ans pour le faire ce n'est pas grave
j'ai déja pensé au paxe je n'exclue pas cette éventualité
|
|
Il y a 2 ans
c vré que le mariage il as son charme mais juste faut vraiment attendre le bon moment ;
maiky moi pire ke toi c decidé c ds 50 ans je me marie xd non mais je delire mai comme tu di faut pas se precipité meme si tu croix que c la femme ou lhomme de ta vie faut laisser le temp que ca va prendre koi kil soi
|
|
Il y a 2 ans
je n'ai jamais eu besoin d'avoir une bague au doigt pour me sentir liée à mon compagnon de route....
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
les manotes marchent tout aussi bien hein? :p
|
|
Il y a 2 ans
les manotes je sais pas mais les menottes surement pas...mdrr
|