Recherche : entre et ans

Les Mecs : Ils sont tous égoïstes !

• Page
    • 1
    • 2
    • ...
    • 4

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Mecs ---> ?go?stes !
    Personnellement je pense qu'il y a toujours beaucoup d'?go?sme chez les mecs ...ILs pensent d'abord ? eux avant de penser ? nous !
    Mais vous ...Pensez vous qu'ils le sont tous ?
    Connaissez vous des mecs qui ne le sont pas ? Exemples ...
    En connaissez vous ici qui le sont ?
    Ou au contraire qui sont tr?s attentionn?s et pas ?go?stes ... dans ce cas citez les ...ils m?ritent de la pub ... et dites pourquoi vous pensez ?a d'eux !
    waden

Il y a 3 ans

J'file dans l'eau, rappelle moi de te r?pondre.
    j.o.r.d.y

Il y a 3 ans

ha non moi je suis po du tout egoiste
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

ta pas tord ma tite pauline car c es vrai que les mecs ne se mette pas souvent a nos places il essaye pas de penser tiens je vais essayer de penser comme elle es lui faire plaisir alors que ns les femmes en general ces quoi on pense d abord a eux avant de penser a ns;tiens qu es ce que lui prefererai et puis on reagi en fonction d eux du moins pour ma part je suis comme ca je reagi tjs en fonction de mon cheri et me dit tiens comment lui penserai es ce que si je fais ca;ca va lui faire plaisir ou nan et des fois je crois que ca l homme en general je dit bein en general il y pense pas il pense d abord a ce que lui veux puis ensuite si il se sens d humeur il va penser a l autre(sa moiti?) enfin tt ca pour dire que les mecs des fois penser pas qu a vs essayer de penser a vos petites femmes,petite copine ou petite amie

ps:et par la je veux pas dire que mon homme pense pas a moi mais voila juste pour faire passer le mess que c es vrai que des fois voila on veux que vs fassiez les choses de vs mm sens qu on vs le dise l inatendue c es ce qui a de mieux pour une femme elle sera tjs contente si c es qlqchose de spontaner sans qu on dise tiens tu veux pas faire ca ou ca enfin je sais pas la si les mecs me comprendrons mais je pense que les filles se reconnaitrons ds ce que je dit la sur ceux passer une bonne nuit les gens a demain bisous

ps2:c es bien angelina et nan maiky
    xxx kiss xxx
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

C'est tout ? fait vrai !
    C'est exactement ce que je pense ...
    Toi tu n'es pas tomb? sur le pire ?a c'est s?re (Gros BiZouXx MIcka ;)) Mais il y a toujours une partie ?go?ste chez tous les hommes !
    Et sur le site je peux te dire que j'en rencontre beaucoup ...ou qui font des promesses qu'ils ne tiennent pas ...en ne pensant pas (ou par ?go?sme ...la flemme !) que ces promesses (m?me minimes )nous tiennent ? coeur !
    J'avais d?j? d?duit que c'?tait toi Ismeti ... seule une fille aurait pu ?crire et ressentir comme ?a ! ;)
    BiZouXx :)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

oui ma tite pauline toi je sais que tu sais que c es moi(ismeti) mais pour etre sur qu il aie aucun mal entendu pour les autres c es pour ca j ai mis en dessous que c es moi(angelina) et nan maiky pour etre sur sur ceux je te souhaite de passer une bonne journ?e bisous^^
    angelina^^
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Tous les gars ne sont pas ?goiste!!! heureusement lol
    sinon qu'est ce qu'on deviendrais les filles
    Mais je citerai pas de gars ?goiste lol pas envie que ?a me retombe dessus
    ;)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

tous les mecs on peut ?tre une partie ?go?ste
    mais les filles ont beaucoup de d?faut
    et si je commence a les sit? g pas termin?
    mais je veux bien voir qui vous pens? est ?go?ste dans le site :)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

bahh mouaH mOn homme il ? pa egoiste :$

je aiimeee (L)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

la mm ke tite meringue l? pa ?goiiste, mais j'trouv que pour parl? en g?n?ral cest dingue comen les mec son + ?goiste que leur copine =/
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

non les mec ne son pas plus ?goiste que leur copine
    si je regarde vos message vos copain ne le son pas
    que dans certain couple le mec l'est plus que la fille
    peut ?tre que le mec n'aime pas autant la fille c tout
    donc il pense plus a son cul car le cul de sa copine il en a plus rien a foutre
    juste au moment ou il a sa petite envie
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

C'est nul ce genre de clich?... je veux dire que tous les mecs ne sont pas forc?ment ?go?stes... & puis il y a bien des filles qui le sont plus ou moins... =)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

bien die shooting-star c?rtin mec sont pas du tou comme sa. c?rte il y en a mais a qoi bon ?tre ?goiste
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

alors commencons par le commencement pour moi si un mec est ?go?ste avec sa copine c est qu il n e l aime pas tant que ca car voila quand on aime on compte pas que ce soit au niveau des sentiments ou des cadeau ou donner de son temps
    apr?s je ne connais pas de potes qui sont ?go?ste avec leur copine car il sont amoureux pour moi un mec qui n ets pas genereux c un mec pas amoureux apres regarde moi je conner plein d amie qui me dise que voila voudrai sortir avec moi car plutot poete et tout mais malgres tout j en aime une et je n y peux rien apr?s voila certaine vois pas oui et cette fille en question ma dit que tous ce que je fais po?me paroles et tout avec son ex l avis jamais v?cu dc voila fais toi une opinion je pense qu un mec sensible sera toujour plus generuex en sentments qu un mec qui l est moin
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Alors personnellement, je me trouve pas du tout ?go?ste, j'pense d'abord aux bonheur des autres qu'au mien, j'pr?f?re souffrir a leur place, ok y a bien des fois ou je peux ?tre ?go?ste mais c'est vraiment pas souvent !!!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

abuser le sexisme a deux balle...
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

J'ai pas dit que c'?tait un g?n?ralit? !
    Moi je le ressent comme ?a ... par mon exp?rience !
    Mais ? vous de me d?montrer le contraire ...
    Et ce n'est pas du sexisme non plus lamenocturne tkt ! ;)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

comment tu veux qu'on te le d?montre ?
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

perso, personne na rien a prouver, et si j'appelle sa du sexisme les mecs sont tous egoiste on peut pas faire mieu, depuis quand un sexe definit un caractere?
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Faut simplement apprendre ? se connaitre chacun, car ces st?r?otypes beaucoup de personnes l'ont... Mais ne faut pas croire, des mecs bien ?a existe.

t puis autres choses, "Les mecs Egoiste" sont d'un point de vu f?minin, mais en connait-elle la raison? Prenons un exemple d'une situation, o? le mec agi de cette mani?re peut-importe...
    Il se pourrait bien qu'il est fait ?a par son int?r?t sans r?viser ? cette de la fille, ou m?me pens? ? l'int?r?t de la fille en pensant ou sans penser au sien... et ?a beaucoup de personnes n'y pense pas...

En faite c'est encore une fois dans la Communication que l'on peut le savoir et non pas ?couter ce que les autres disent en se montant la t?te...
    Et puis le plus souvent, c'est dit sur un coup de col?re non r?fl?chi !!! Et ? la fin on se rend compte que c'?tait mieu comme cel?...

• Page
    • 1
    • 2
    • ...
    • 4

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk