|
Il y a 2 ans
les filles donner votre avis sincere si votre amis vous remettait ceci .
Je ne sais pas par ou commencer .J’ai tant de choses à te dire, et à la foi si peu…
J’aimerais tellement qu’on se voie pour en parler de tout cela. Je comprends qu’il ne s’agit pas d’une décision facile ,mais je tiens vraiment à ce que tu saches combien je suis attachée à toi . Ce ne sont pas des paroles en l’air .Je n’arrive pas à te cerner, comment puis-je deviner tes sentiments ? Toi même tu ne sais pas ce que tu ressens….
D’un côté , je pense que cela fait partie de ce qui m’attire : cet aspect sensible ,incertain ,fragile. Je ferai n’importe quoi pour être avec toi, je peux encore attendre mais pour combien de temps ? Tu ne le sais pas , mais je te regarde et t’attends en silence, discrètement. Je ne sais tellement pas comment faire pour que tu comprennes combien tu comptes pour moi ,te faire comprendre ce que je ressens est profond.
Avant de t’écrire ces lignes ,je me suis longuement demandé si cette attirance n’étais que ‘le fantasme ‘.mais non . c’est plus profond que cela . ce n’est pas la première fois que j’ai une relations avec quelqu’un. Néanmoins, c’est la première fois que je ressens quelque chose d’aussi fort… C’est si étrange. L’attirance, l’envie , la jalousie , le désir de te toucher , de te sentir près de moi.
J’ai pleuré pour des ruptures ,des disputes , mais je n’ai jamais pleuré parce qu’une femme me manquait. Je n’arrive plus a compter les heures passeés à pleurer parce que tu me manques, ni celles a sangloter en me remémorant le goût de tes lèvres, la douceur de tes gestes, le son de ta voix.
J’attendrai que tu décides ce qu’il te convient de faire ,mais je t’en supplie ,souvient toi d’une chose :Je t’aime.
J’ai tant besoin de toi : Tu es mon unique
|
|
Il y a 2 ans
s'il me remettait ceci il n'aurais aucune chance !
un bon proverbe c'est : fuit le il te suivera, suit le il te fuira !
tu crois que c'est de l'amour parce qu'elle te résiste ! ignore la et vie ta vie si tu pense que c'est vraiment réciproque alors elle reviendra. Sinon t'aura pas perdu ton temps a attendre en vain.
Je pense que la plupart des filles cherche un mec qui sache les faire mariner, tu voi ?
il faut avoir le sentiment que rien n'est acquis, l'amour c'est aussi un jeu de chasse
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
A mon sens ça depend de la personnalite de la fille, y en a qui attendent que ça et à qui ça ferra fondre sans l'ombre d'un doute...
Après y a les femmes comme moi qui ont besoin de "se battre" pour conquerir le coeur de la personne qui lui plait qui aime les hommes avec qui tout n'est jamais acquis... Les hommes trop amoureux qui donnent tout je trouve ça touchant troublant mais bien souvent ils nous aiment tellement qu'ils ne voyent jamais nos defauts... Alors que tout le monde en a et perso j'ai besoin que le mec me remette a ma place si besoin est donc et qu'il me donne du fil a retordre pour eviter une routine des mots doux à en pleuvoir... Donc si elle est comme moi vaut mieux comme dit mirablle70 la faire mariner voir lui montrer de l'indifference par moment...
Quoi qu'il en soit c'est une tres belle declaration et ne peux que constater la nature et la force de ton amour et difficilement y etre insensible. Tu t'es mis a nu pour elle en devoilant tes faiblesses c'est beau mais je ne sais pas si c'est souvent la bonne attitude à faire.. Je m'explique j'ai fais comme toi me devoiler me mettre a nue donner a en creuver avec une patience et une comprehension que jamais personne n'a compris et même si il etait lui aussi tres amoureux de moi, il est parti car pour lui mon amour est acquis à jamais et il pourra revenir quand il veut il croit que je le reprendrais...En fait on se met en position de faiblesse et on les place en position de force et meme si ils ne le veulent pas et meme s'en rendent pas compte ils en jouent et en profites..
En tout cas je te souhaites que ta declaration ouvre sur une belle histoire d'amour vrai et sincere.
|
compte supprimé
|
Il y a 2 ans
ça me rappel des choses ça...!!! hihihi
Ouai, je pense que c'est toi qui te reconnait dans cette lettre et qui en ressens l'importance de livrer tes penser...!!! Fait le car, au moins tu sauras et aura une réponse (même-ci ça ne marche pas, le simple faite d'avoir su où ça te mènerait et bien tu vivras sans regret...)
Bon courage à toi, que la force de coquin et calin soit avec toi...!!! hihii
|