Recherche : entre et ans

Les 5 messages

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

Bon je m'essaie a l'humour lol j'en ai pas en general mais bon faut un debut a tout hein xD

Je viens tranquillement sur mon compte sky, je fais mon ti blog avec tout ce que j'aime et la en actualisant ma page "5 NOUVEAUX MESSAGES" ohohoh, que vais je avoir comme superbes messages encore aujourd'hui? SURPRISE!!!! 5 mecs...

Waouw quel exploit, je me demande d'ou peuvent bien venir tout ces mecs aux photos plus dénudés les une que les autres ou en mode bo goss ou fashion. Voyons voir ce qu'ils ont d'interessant a me dire...

Premier message : Ca te dis un plan cul? (Euh t'as pas lu mon profil coco exit les plans cul et cam!!! A moins que tu ne sois un analphabet ou illétré je crois que tu aurais pu faire au moins cet effort de lire que ca m'interesse pas!)

Deuxieme message : T'es trop sex toi, j'adore ton corps et ton visage, ca te dis de faire connaissance? (Bah voyons, tu veux faire connaissance juste parce que jete plais physiquement, mais quelle mentaité de nul. T'as vraiment rien dans le ciboulot ma parole. C'est ecrit sur mon profil de venir me connaitre sur mon blog avant de se fier au photos! A moins que tu sois bigleux..)

Troisieme message : T'as une trop belle bouche, c'est prometteur ca, je la verrais bien me...huuum! (oki les gars on stop tout la! Primo je suis pas une pute, deusio je ne suis pas la pour ca, vous savez pas lire ou quoi!!!! Ah non c'est vrai tes yeux sont tombé malgré toi sur ma bouche et t'en a fait une fixation. Bah tu sais je suis pas la seule bouche du monde hein, tiens par exemple a pialle yen a pleins xD Next!!!)

Quatrieme message : Arrete de te la peter sur tes photos, oué je t'ai vu en vrai et serieux t'es pas comme ca. (bah euh on se connait?? je t'ai jamais vu toi. A moins que je sois passée dans ta rue, peut etre mais bon au point de voir la difference entre sur sky et en vrai faut etre fortiche, de plus c extraordinaire que tu sois tombé par hasard sur mon profil, une chance sur euh... beaucoup vu le nombre de membres! ou alors tu as cherché ma fiche desesperement pour me dire une telle connerie, ya des gens qui n'ont rien a foutre de leur journée...)

Cinquieme message : Tu me manque :'( (oki.... euh bah c'est un peu difficile de te manquer vu que je suius jamais sorti avec toi et en plus tu habite 500km de moi. A moins que c'est une technique de drague bien a toi mais alors la faut m'expliquer hein parce qu'avec moi ca marche pas.)

Moué finalement pas terrible ma journée, que des mecs en manque de sexe et avoir une drague a 2 balles. Bah demain est un nouveau jour et je verrais bien si ils ont fait preuve d'imagination cette fois...
    freddo

Il y a 3 ans

oui tu as raison vraiment trop naze les mecs
    enfin ces 5 là
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 3 ans

- ...Greigmalia - (L) a dit :
    lol
    you got cam?
    ??
    *

Je confirme ^^

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk