Recherche : entre et ans

Cette haine...

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

J'ai vu de la haine dans tes yeux, je me suis demandée pourquoi! Qu'avais-je fais pour que tu me deteste ansi? Moi qui avait tout fait pour toi, parce que je t'aimais.

Mais vers la fin, tu à commencé à devenir colérique, à me menacer, à me fusiller du regard comme si j'étais à abattre. Tes mots, tes gestes, tout devenais violent. Tu levais même la main... Je me reculais terrorisée, heureusement tu ne m'a jamais touchée. Mais qui sait si tu ne m'avais pas quitté, si tu ne l'aurais pas fait...

J'avais tellement peur de toi dans ces moments là, je ne savais que faire, à part rester forte et te tenir tête malgré tout, ne pas te montrer que mon coeur se déchirait.

Comment pouvait-il y avoir autant de haine envers moi en toi? Je ne comprends toujours pas même aujourd'hui. Je t'aimais à en mourir mais toi tu jouais de moi. Et quand t'en as eu marre de moi tu m'a jetté comme une merde.

Mais c'est mieux ainsi, car je croisque si on avait continuer, tu m'aurais certainement frappé...

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk