Recherche : entre et ans

J'ai écrit cette lettre pour toi...!!!

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Voilà ici cher Netmissien/ne, vous pouvez écrire des lettres pour un membre en particulière...

Si vous voulez le faire partager, alors lâcher vous...!!!
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Voilà une lettre pour Secretgarden que je lui ai écrit en privé pour la saint valentin (hihi) et de son autorisation le partager maintenant en amitié...
    ______________________________________________________________________________________________________

Courier en accusé de reception Lapinus Postal (affranchi le 14 février 2009)

En provenance de :

Mr CALIN Lapinus
    51 bis terrier du lapin
    88888 Calin sur marne

Protégez l'environement, envoyez vos courriers, colis avec Lapinus Postal - n°1 du réseau sous terrain
    _______________________________________________________________________________________________________

...............................................................Chère SecretGarden,

je voulais te dire ces quelques mots car je n'ai jamais eu vraiment l'occasion de te dire ce que je pense de toi. Je sais qu'on a pas mal discuté ensemble, malgré que je ne sâche pas vraiment qui tu es, tu as toujours réussi à me réconforter et me dire les mots justes pour me faire avancer et parfois me donner le sourire.

Secretgarden, comme jardin secret. Justement c'est ce qui me facine chez toi et m'intrigue. T'as le don de pouvoir t'exprimer, de faire resentir, de partager ta personnalité et ton charisme tout en préservant ton image et ta vie. Cette marque que tu as laissé en travers de ma route se propage comme ton parfum magique. Elle a dessiné dans mon imaginaire ton vrai visage et j'ai vu que tu étais un ange.

Ton visage me parut si douce, ta silhouette si fabuleuse, ton regard si profond, tes ailes si soigneux, que j'en suis admiré à chaque fois. Je ne sais pas si le mot destin t'appel, mais pour moi il t'a appelé à apporter ta lumière vive dans notre monde de ténèbre. Je prie pour que chaque jour je puisse sentir ton parfun, afin que je puisse voir un peu plus ta vrai forme. En même temps je me dis est-ce que j'ai le droit de penser ça, est-ce que tu voudrais vraiment te montrer. Le moment présent m'aide en ta présence et je ne préfère rien bousculer.

On dit qu'il y a des anges qui vivent parmis nous, mais que rare ont puisse les voir. C'est un jardin secret qui est fait pour nous préserver sans qu'on puisse dériver de notre chemin. En tout les cas, ce n'est pas le plus important de te voir vraiment, mais c'est de savoir que tu es une femme merveilleuse et une personne au grand coeur. Même-ci demain on devait se perdre de vu, je sais que ton passage dans ma vie m'aura mis sur le droit chemin et je ne saurais oublier ça de ma mémoire.

Mes mots sortent comme presque des mots d'amour, en faite c'est peut-être le reflet de la lumière que tu projètes autour de toi. Je ne sais pas si malgré que tu sois un ange ta vie reste parfaite, mais si autre te permet aussi d'être heureuse et bien je te le souhaite aussi. J'aimerai tant voir ton sourire, tes émotions, savoir si derrière ton reflet tu es épanouie. Je te fais de gros bisou et je ne saurais dire combien je t'adore...!!!

à bientôt, ma chère petite ange tout plein de secret...!!!
    PS : Je pense que tu as dû recevoir mon courrier un peu en retard, car la poste du lapin creuse des routes soutéraines afin de pas se faire écraser par les voitures. C'est un peu long, mais je suis sûre que tu le recevras...+++
    Sir †rustinrock

Il y a 2 ans

montre t'est copines: D
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Ben moi j'ai écris encore une lettre hier soir mais je ne la devoilerais pas lol ... Elle est entre lui et moi seul lui à le droit et la chance de me lire mdrr... Non mais c'est vrai quoi c'est perso l'histoire d'un ptit demon et d'une ptite fleur lol
    secretgarden

Il y a 2 ans

encore mille mercis lapinou pour cette lettre qui m'a émue et m'émeut énormement
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Hihihi, tout le plaisir était pour moi quand je l'ai écrite et donné...!!! ^^
    Gros bisou secretgarden toute pleine de secrets... hihihi^^

J'en ai pas mal encore à faire...!!! Et mdr pour gwylyan et bien j'espère qui aura fait bonne effet ta lettre aussi..^^ bisou à toi aussi

+++
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Donne moi le reflet des aurores naissantes
    Donne moi l'arc-en-ciel que le soleil enfante
    Et la rosée du jour brodant sur les matins
    Mille gouttes de pluie au regard opalin.

Alors je serai mer et tu seras l'écume,
    Alors je serai ciel et tu seras la brume,
    Et nous enlacerons nos coeurs comme nos mains
    Dans une éternité sans passé ni demain.

Donne moi je t'en prie l'innocence de l'aube
    Pour éveiller les joies que les années dérobent
    A l'heure d'aujourd'hui, à l'heure de demain,
    Donne moi l'amitié que je ne connais point

Alors je serai pluie, tu seras l'arc-en-ciel ,
    Alors je serai l'aube et tu seras soleil,

Donne moi des matins inondés de "je t'aime"
    Le rire de l'enfant, la candeur d'un poème,
    Donne moi tes chagrins et donne moi tes joies,
    Les secrets de ta vie que je ne connais pas.

Alors je serai plume et tu seras oiseau,
    Alors je serai note et tu seras piano,

Donne moi tout celà pour éveiller mon âme
    A l'appel de ton coeur car je ne suis qu'un loup
    Essayant de nourrir l'espoir inassouvi,
    Aussi, si tu le veux, découvre moi la vie........

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk