Voilà une lettre pour Secretgarden que je lui ai écrit en privé pour la saint valentin (hihi) et de son autorisation le partager maintenant en amitié...
______________________________________________________________________________________________________
Courier en accusé de reception Lapinus Postal (affranchi le 14 février 2009)
En provenance de :
Mr CALIN Lapinus
51 bis terrier du lapin
88888 Calin sur marne
Protégez l'environement, envoyez vos courriers, colis avec Lapinus Postal - n°1 du réseau sous terrain
_______________________________________________________________________________________________________
...............................................................Chère SecretGarden,
je voulais te dire ces quelques mots car je n'ai jamais eu vraiment l'occasion de te dire ce que je pense de toi. Je sais qu'on a pas mal discuté ensemble, malgré que je ne sâche pas vraiment qui tu es, tu as toujours réussi à me réconforter et me dire les mots justes pour me faire avancer et parfois me donner le sourire.
Secretgarden, comme jardin secret. Justement c'est ce qui me facine chez toi et m'intrigue. T'as le don de pouvoir t'exprimer, de faire resentir, de partager ta personnalité et ton charisme tout en préservant ton image et ta vie. Cette marque que tu as laissé en travers de ma route se propage comme ton parfum magique. Elle a dessiné dans mon imaginaire ton vrai visage et j'ai vu que tu étais un ange.
Ton visage me parut si douce, ta silhouette si fabuleuse, ton regard si profond, tes ailes si soigneux, que j'en suis admiré à chaque fois. Je ne sais pas si le mot destin t'appel, mais pour moi il t'a appelé à apporter ta lumière vive dans notre monde de ténèbre. Je prie pour que chaque jour je puisse sentir ton parfun, afin que je puisse voir un peu plus ta vrai forme. En même temps je me dis est-ce que j'ai le droit de penser ça, est-ce que tu voudrais vraiment te montrer. Le moment présent m'aide en ta présence et je ne préfère rien bousculer.
On dit qu'il y a des anges qui vivent parmis nous, mais que rare ont puisse les voir. C'est un jardin secret qui est fait pour nous préserver sans qu'on puisse dériver de notre chemin. En tout les cas, ce n'est pas le plus important de te voir vraiment, mais c'est de savoir que tu es une femme merveilleuse et une personne au grand coeur. Même-ci demain on devait se perdre de vu, je sais que ton passage dans ma vie m'aura mis sur le droit chemin et je ne saurais oublier ça de ma mémoire.
Mes mots sortent comme presque des mots d'amour, en faite c'est peut-être le reflet de la lumière que tu projètes autour de toi. Je ne sais pas si malgré que tu sois un ange ta vie reste parfaite, mais si autre te permet aussi d'être heureuse et bien je te le souhaite aussi. J'aimerai tant voir ton sourire, tes émotions, savoir si derrière ton reflet tu es épanouie. Je te fais de gros bisou et je ne saurais dire combien je t'adore...!!!
à bientôt, ma chère petite ange tout plein de secret...!!!
PS : Je pense que tu as dû recevoir mon courrier un peu en retard, car la poste du lapin creuse des routes soutéraines afin de pas se faire écraser par les voitures. C'est un peu long, mais je suis sûre que tu le recevras...

+++