compte supprimé
|
Il y a un an
Il faudrait certainement trouver un moyen de faire revivre Netmiss qui ne semble plus très actif !!!
|
compte supprimé
|
Il y a un an
En tout cas on voit que t'as compris comment créer des topics
|
|
Il y a un an
COMMENT CA PLUS D ARGENT
|
compte supprimé
|
Il y a un an
c clair que c un peu mort
|
compte supprimé
|
Il y a un an
cela srait judicieux de voir les personne en ligne;..
|
compte supprimé
|
Il y a un an
Je créé des topics pour espérer que le forum revive !
|
compte supprimé
|
Il y a un an
Et si chacun organisait sa petite campagne de pub ?
Et si les comptes en total inactivité étaient supprimés ?
Et si certains membres du site avec une option pour "dénoncer" les comptes inactifs ?
Et si on se bougeait tous un peu histoire de faire revivre le site ?!
|
compte supprimé
|
Il y a un an
' . Javou qu'il est mort se Siite :-O ! . C'est plus se que j'ai connu :(
|
compte supprimé
|
Il y a un an
ce n'est plus ce que c'était!ça c'est sur! mais le pbm enfin si s'en est un,quasi tout les actifs du site n'ont jamais mis les pieds sur le forumles gens préfere ne pas se prendre la tete enfin si "+1 passe une belle journée bisou" c'est plus intéressant que d'aller sur le fofo...
au moins avant il y a plus de 2ans il y avait un tchat et les gens osaient plus y aller je trouve! mtn le forum ça a marché un certain tps mtnc'est mort. que faire? je ne sais pas mais il faut trouver vite une solution ;)
|
compte supprimé
|
Il y a un an
Moi perso je pense qu'un forum ne marchera jamais aussi bien qu'un tchat et ca c'est évident! Et il faudrait je pense que les webmasters de ce site bouge un peu pour re-donner un peu de peche à leur site, genre changer l'interface, rajouté des options par exemple se connecter sur facebook depuis le site et partager ses envies, en gros faut qu'il donne envie aux personnes de rester et/ou de s'inscire sur le site parceque effectivement j'ai remarqué que beaucoup viennent faire un tour et s'en vont!
Et il serrait bon de re-voir un tchat gratuit sur le site!
|
compte supprimé
|
Il y a un an
Plusieurs options ont disparu..
Les profils au hasard, le "concours photo" (où il s'agissait de noter des photos), l'affichage des anniversaires..
Le lien d'un site avec FaceB en effet est une "mode" sur le net, il faudrait surement le rajouter..
Il faudrait aussi quelques idées pour innover ! Pourquoi pas un quizz à l'inscription, afin de permettre à des profils semblables de se rencontrer via Netmiss.
Bref, tout un tas de fonctionnalités qui donnerait de la fraicheur au site
Après, tout ça c'est beaucoup de boulot, faut y penser, alors ne nous plaignons pas trop, mais encourageons plutôt les webmasters, et laissons les gèrer cela à leur guise !
|
compte supprimé
|
Il y a un an
Quand j'me dis qu'avant celles du top classement montaient jusqu'à 600 votes...
C'était vraiment l'époque où netmiss marchait parfaitement
|
compte supprimé
|
Il y a un an
Sirdefr, pour voir les personnes en ligne il faut être VIP
|
compte supprimé
|
Il y a un an
ce com s'adresse a waden:
a l'époque du tchat et les soirées netmiss sur la radio ce n'est plus envisageable? pas forcément c9 enfin voila je demande juste!bon c'est vrai il n'y a plus assez de monde comme avt pour se permettre de revivre tt ça mais bon qu'avez vous envisagé pour faire revivre le site?
|
compte supprimé
|
Il y a un an
Y'a-t-il quelqu'un propre au site qui lit nos recommandations ?
|
compte supprimé
|
Il y a un an
ils doivent etre en vacances ;)
|
compte supprimé
|
Il y a un an
Y'a moyen !
|
compte supprimé
|
Il y a un an
si tout le monde était vip..ou plus personne vip ca sré mieux je pense deja..
tous egaux...
|
|
Il y a un an
géNéRATION facebook
|
|
Il y a un an
we rien avoir avc avant ...
|