Recherche : entre et ans

invitez c'est contacts et gagnez des points

nexium91

Il y a 2 ans

pouvoir invitez c'est contacts et gagnez des points ;

on rentrez son email + mots de passe et sa inviterez tous les contacts qui ne sont pas membre a rejoindre le site , et pour chaque personne inscrit ontoucherez temp de point :)

compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Quand on s'inscrit il y a ecrit parrain , donc ton ami met ton pseudo et tu gagne 1oo point ;)
    nellie59

Il y a 2 ans

Je voudrais savoir pourquoi tt à l'heure j'avais ex 300 points et maintenant plus que 62 ? Ils ont disparu où ?
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Ah, j'ai fais inscrire trois amies, qu'une a mit mon pseudo en parrain, je me retrouve avec 100 au lieu de 300 points supplémentaires :(, snif.
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

Donc si tu avais 300 points et maintenant 62 c'est parce que tu as voté pour plusieurs personne et sa t'enleve un point ou alors tu as flasher sur un membre et sa enleve 200 points ! Pour gagner des point plus rapidement , laisse un commentaire sur un profil ou repond a ce message tu gagnera 5 point !
    nellie59

Il y a 2 ans

Merci pour vos réponses bonne journée à tous ;)
    compte supprimé
    compte supprimé

Il y a 2 ans

derien

content content triste etonne etonne embette fun fiere enerve content confus decu diable diabolique pensif clin d oeil exclamation question idée sortir pensif hulk